[BG] egalite des chances

Répondre
Partager Rechercher
Voila depuis peu, je suis revenu joué à WoW ..
Forcément en dehors des sorties PvE trés nombreuses, je fais un peu de PvP coté alliance .. Quelle est ma surprise quand je rentre dans un BG et d'aperçevoir des 4 contre 10 ou 7 contre 15.
Je me demande pourquoi n'ont ils pas appliquer l'equilibrage du nombre de personnes comme il en est à Alterac .. Vous me direz 35 contre 40 à Alterac ca fait une grande difference mais par contre 5 contre 10 dans un goulet c est moindre ...
En prenant le problème autrement.

Partant du principe que les dev ne sont pas stupides, les BGs sont donc certainement équilibrés (avec une petite tolérance possible, pourquoi pas) à leurs initialisations.

Dans ce cas, les multi-inscriptions, les groupes pré-formés, ou un changement de motivation et donc des refus d'entrée dans le BG par des joueurs pourrait expliquer aussi ce déséquilibre.

Simple hypothèse
qd en face y a X personnes, c'est que de votre coté X personnes ont recu l'invitation a rentrer dans le BG. Cependant, certains ne rentrent pas dans le BG et au lieu de quitter la file "cachent" l'invitation, empechant donc d'autres personnes de rentrer avant la fin des 2 minutes.
il faudrait surtout réduire le timer à 1min ou 30 sec pour entrer, 2 min c suffisant pour pourrir un arathi ...

faudrait lancer l'idée à blibli, ça coute de rien de faire ce changement
Citation :
Publié par Maui
il faudrait surtout réduire le timer à 1min ou 30 sec pour entrer, 2 min c suffisant pour pourrir un arathi ...

faudrait lancer l'idée à blibli, ça coute de rien de faire ce changement
Ou retarder le départ du BG le temps que les deux équipes soient équilibrés ..
Ca éviterait de commencer a 4/10 et d'offrir du free win à l'autre équipe ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés