Bug d'xp ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, avec un ami on commence un duo seïde pour pex, mais bizzarement, je gagne plus d'xp que lui... J'ai un 50 sur le server, est-ce que c'est ca qui me donne ce bonus ? Si oui, il y a-t-il une commande pour arreter ?

Merci d'avance,
Belk
Citation :
Publié par Belk
Bonjour, avec un ami on commence un duo seïde pour pex, mais bizzarement, je gagne plus d'xp que lui... J'ai un 50 sur le server, est-ce que c'est ca qui me donne ce bonus ? Si oui, il y a-t-il une commande pour arreter ?

Merci d'avance,
Belk

Ton séide a été crée au debut de catacomb ?


Les classes catacomb, bénéficie d'un gain de pex légèrement plus important, afin de compenser leurs venu plus tard dans le jeu.
Je sais pas si c'est toujours effectif, et si c'etais seulement pour les premier perso crée, ou c'est encore en place pour les perso crée.


Si ton perso est plus vieux et le sien recent, sa expliquerai ton problème, c'est que le bonus de pex est plus du tout en place.
Oui c'est le fait d'avoir un level 50 qui te donne un bonus d'xp du level 1 au level 20. Une fois level 20 se sera terminé. Sinon je ne connais pas de commande pour retiré ce bonus.
Citation :
Publié par Inocybe
oui cependant c est un DUO seide, donc ce bonus il l ont tout les 2
Je peux t'affirmer que non...

Pas plus tard qu'il y a 1 mois on a testé de monter 2 séides en partant du level 1, j'avais un 50 sur le compte, lui pas. Et même groupés en instance je faisais 50% d'exp de plus que lui
C'est effectivement dû au fait que tu ai un level 50 et pas lui.
Pour tes rerolls, au lieu du "/level 20" tu as un bonus d'xp sur les classes catacomb, cela va s'arreter au level 20.
Et a ma connaissance, il n'y a pas de commande pour ne pas prendre cette xp en rab, donc à moins de " /xp off" ponctuellement ou de suicider de temps en temps, tu aura toujours de l'avance sur lui jusqu'au 20.

D'un autre coté, prend conscience que si tu as plus de lvl que lui, tu va l'aider à progresser plus vite aussi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés