Un nouveau fan site Français

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis l'auteur d'un tout gentil site fan. Nous sommes 5 amis et fans de Warhammer, et notre projet à un but communautaire.

Sachez que ce site est ouvert à tous (+forums), et que c'est avec plaisir que nous vous fournirons un maximum d'information sur WAR.

Lisez les news pour plus d'information sur le projet en général.

Voici l'adresse, dites moi ce que vous en pensez (je suis ouvert à toutes critiques) : http://adc.waronline.free.fr

____________________________________________

En vous remerciant,
Thyladras, Webmaster
---> http://adc.waronline.free.fr <---
Citation :
Publié par Kurdy Malloy
très esthétique m'enfin la repompe sur le site officiel est trop voyante à mon gout. Un peu plus de " touche perso " aurait été bien venue.
Je vois ce que tu veux dire... cela fait 2 semaines que j'y travail, l'amélioration et le rajout de contenu je suis en train de le faire. C'est en gros une ébauche de ce que cela deviendra. Enfin j'espere.. Il est dur de trouver des informations autrement car la béta n'as pas encore démarrée.
Deuxiemement je veux souligner que chaque articles et documents d'autres sites sont tous signés de leurs auteurs. Cest une petite bibliothèque en somme, qui grossira je l'espère.

Respectueusement, Thyla.
Très joli site en tout cas ! Je penses qu'il peut facilement devenir une référence quand on cherchera des vidéos, infos de War et un grand lieu de rencontre.

Beau travail continuez franchement.

*Ajoutes le site aux favoris*.

Bonne journée !
Désolé de fermer mais je vais expliquer 2-3 trucs.
Premièrement, un compte voyageur avec 3 messages tous dans le fil publicitaire, c'est plutôt mal vu.
Deuxièmement, la modération n'a rien contre les messages privées ... Pour ce genre de demande, on répond assez vite et la plupart du temps positivement.

Bref, je ne modère pas le message mais je ferme. On va dire que le message est passé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés