Bizarre ...

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai fais un ptit saut dans la 4° dimension tout à l'heure dans un CP d'Attigny.

Je surprend un ei comptant bien capper ce CP. Je lui envoi une quinzaine de balle dont quelques une dans la tête, d'autres dans le torax, dans les jambes, une dans les c... cacahuètes...
Bref, c'est seulement au bout de la quinzième balle qu'il tombe avec le ptit cri caractéristique.
Le pire c'est qu'il ne me voyait pas.
Sont costaud de nos jours ces ei quand même

Un gros bug quoi

Voilà c'est tout
Le pire que tu pourras vivre après cette expérience c'est:

le dual kill: tu lui tires dessus, il a temps d'épauler de viser et de te tuer...puis il meurt...grrrrr

Bon courage

J'ai déjà eu à faire au pb de latence. Je tue le gars et il me zigouille dans la seconde qui suit.

Mais là ...
Notre petite scène a bien durée une vingtaine de seconde. C'était un très très gros pb de latence on va dire . Limite injouable.
Encore heureux que cela n'arrive pas trop souvent ...quoique ... J'espère qu'à chaque fois que je meurs et que je ne vois pas l'assassin , ce n'est pas le même cas de figure
C'est des choses qui arrivent, mais en fermant les logiciels de téléchargement, ton client mail et les autres trucs du genre tu diminues fortement les probabilités que ça arrive.
J'ai eu exactement le meme probleme hier a l'ab de charleville, un ei a 5 m de moi a qui j'ai mis une dizaine de balles et qui est parti en courant frais comme un gardon...
Puis je flingue un panpan a bout portant(meme pas 3 metres) avec un 88 et celui ci n'a rien...
Citation :
Publié par fel1
J'ai eu exactement le meme probleme hier a l'ab de charleville, un ei a 5 m de moi a qui j'ai mis une dizaine de balles et qui est parti en courant frais comme un gardon...
Puis je flingue un panpan a bout portant(meme pas 3 metres) avec un 88 et celui ci n'a rien...
Un panhard avec un 88... c'est le ciel qui t'as puni!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés