Pourquoi aimer DnL (ou pas)

 
Partager Rechercher
Bah dès l'annonce des changements vers d'autres cieux de plusieurs personnes tagguées, remplacées par que dalle (un ou deux noms), ca voulait tout dire :>
Citation :
Publié par Feeol
Attend toi tu viens nous dire que toute les entreprises mente, enjolive les choses pour vendre leur produit et après tu comprend pas pourquoi on en est là.

...

C'est con ce que je vais te dire mais le cas DnL c'est comme si tu disait à un cinéphile que "les visiteurs du soir" est une bouse infame faces aux gendarmes de Saint Tropez". Ca va pas plus loin que ça cette petite histoire fan versus hates, alors après quand a savoir qui parle plus pour ne rien dire, je dirais nous tous aussi bien les pro que antis, car au final on a quoi à par un jeu qui est médiocre par rapport aux canons de qualité que l'on est en droit d'avoir pour ce type de produit.........mais comme on est sur un forum on en discute et parfois ça clache car quand tu auras lut ces deux vision du jeux peut être que tu comprendra pourquoi on en est arriver là

https://forums.jeuxonline.info/showt...&page=11&pp=15

L'état des lieux de Vorteix

https://forums.jeuxonline.info/showt...1&page=1&pp=15

Et la fabuleuse histoire, qui au passage à eut un impacte énorme sur tout les sites ou cela à été posté

...

PS2 : ou je manque de correction car la je vois pas ah si il y à des vannes ! mais heureusement que je reste correcte car vu ta "soupeaulaititude" (ah merde je fais encore de l'ironie......vilain garçon que je suis) tu vas appeler ta maman (et merde incorrigible....paf une petite tape sur les mains)

Tu es sur un forum de discussion tu auras tout types de réponses, des courtes, des longues, avec plein de smileys, plus sec ou ronde que d'autres.

PS3 : au fait le petit passage ou je te charrie n'est la que pour te montrer qu'il y a pas mort d'homme si ça vannes un peut et que si tu t'arrête sur ça ben stop les débat sur forum ou m^me dans la vie de tout les jours
Je te propose que nous laissions tomber mon exemple sur les sociétés, pour aller directement au point que je souhaitais aborder :

Citation :
Publié par thormood
...
Pour en venir au sujet de NP3/DNL, puisque tu as l'amabilité de me signaler que mes messages doivent se ramener à ce sujet. Il est établit et cela depuis fort longtemps qu'ils ont mentit et eu des pratiques plus que douteuses envers la communauté. Je vais même plus loin, il est aussi établit que leur jeu ne tient pas la route, en tout cas pour la majorité des joueurs. Il faut tenir compte de ces éléments et être septique, mais pas condamner d'avance, d'une part tout posteur mettant un avis positif sur le jeu et d'autre part la société.

Regarde le message initial du posteur. Il ne m'apparaît pas mensonger, ni provocant, mais le message d'une personne qui souhaite mettre en avant le jeu en exprimant SON avis. Pour ma part, j'en ai compris que, selon lui, le jeu évolue, mais qu'il reste du boulot. Je ne partage pas son avis mais il a parfaitement le droit de poster et il respecte la charte de ce forum.

Or force est de constater qu'il se fait torpiller d'entrée de jeu, non pas sur le fond de son message, mais sur le passé/passif de DNL et sur ses qualités. Résultat logique ça part en vrille. C'est dommage et nuisible.
Voilà, encore une fois, le post initial m'apparait correcte et aussi respectable que d'autres. Si une personne ne partage pas son avis, elle lui répond, en argumentant, mais là il se fait descendre avec les rengaines habituelles et pire, on l'attaque directement. Ou est le débat ?

Dans l'exemple que tu cites (greyfox machin), l'auteur se discrédite dès la première phrase tant celà sent le faux (d'ailleurs un autre posteur le dit très rapidement). Que des personnes réagissent vivement, là d'accord, je comprends, puisque l'objectif de l'auteur est de provoquer (mon avis serait de ne pas répondre du tout, car cela lui donne de l'importance). Je suis d'ailleurs étonné qu'il ait eu, comme tu l'indiques, un impact énorme, tant il est peu crédible.


Petit HS : j'imagine que ton PS2 est ce que tu appelles une vanne. Etre caustique ou ironique demande un minimum de talent et de maîtrise de la langue.
De plus, quand un posteur marque noir sur blanc qu'un autre écrit une grosse connerie (en ayant en plus lu rapidement son message), sans prendre de précautions, effectivement, je ne traduis pas ça comme une vanne.

PS : au fait, dans le HS, je te vanne. il n'est là que pour te montrer qu'il n'y a pas mort d'homme si ca vannes un peut et que faut pas s'arreter à ça, ben sinon, stop les débats sur forum ou m^me dans la vie quotidienne de tout les jours.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés