[Hors-série Joystick WoW n°4] Vos hors-sujets

Répondre
Partager Rechercher
Content
Cool, Maoh est de retour.

Comme d'hab je suis beaucoup trop moyen pour suggérer quoique ce soit, mais je me réjouis déjà du résultat du Hors-Série 4.^^
__________________
http://illiweb.com/fa/i/avatars/gallery/Cine_Seigneur_des_anneaux/Lotr_59.jpg
"Il y a encore un nain dans la Moria !"
"Dois-je tout vous décrire ou vous trouvez un marche-pied ?"
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
est ce que si ont fait une video dans BWL par egzemple .


on montre donc WOW, mais avec les musiques dedans WOW ?

licences ou pas ?
Bien entendu vous pouvez utiliser les musiques du jeu lui-même.
En revanche BWL ça nous intéresse très moyennement là, c'est plutôt les vidéos relatives au nouveau contenu qu'on cherche pour chaque HS (en l'occurrence AQ40 & Naxx)

Citation :
Publié par Ratbleu
Cool, Maoh est de retour.

Comme d'hab je suis beaucoup trop moyen pour suggérer quoique ce soit, mais je me réjouis déjà du résultat du Hors-Série 4.^^
Teuteuteu tout le monde a le niv pour relever les erreurs
Petite question.
Est-ce qu'un jour on aura d'autre type de contenus dans le HS, ou les instances seront-elles toujours privilégiées?

J'aimerai trouver par exemple des guides détaillés des perso : les races, les classes avec tout les sorts et les arbres de compétences, et un guide détaillant la façon de jouer le perso et les différences entre les templates.
un peu à la manière du "guide officiel" de wow qui est devenu obsolète car tout a été remanié depuis.
De même, un guide des différents crafts dispo avec les ingrédients et les caractèristiques des items créés serai excellent.

bien sur, on peut tout trouver sur le net, mais j'avoue qu'avoir ça sous la main, en couleur et relié serai plus sympa que des feuilles A4 volantes en noir et blanc

Bref, c'est du boulot, mais ça peut être intéressant pour le joueur qui reprend comme pour le nouveau joueur attiré par BC.

m'enfin c'est juste une idée comme ça (p'tete parce que j'ai envie de reprendre )
Citation :
Publié par bedjo
Petite question.
Est-ce qu'un jour on aura d'autre type de contenus dans le HS, ou les instances seront-elles toujours privilégiées?

J'aimerai trouver par exemple des guides détaillés des perso : les races, les classes avec tout les sorts et les arbres de compétences, et un guide détaillant la façon de jouer le perso et les différences entre les templates.
un peu à la manière du "guide officiel" de wow qui est devenu obsolète car tout a été remanié depuis.
De même, un guide des différents crafts dispo avec les ingrédients et les caractèristiques des items créés serai excellent.

bien sur, on peut tout trouver sur le net, mais j'avoue qu'avoir ça sous la main, en couleur et relié serai plus sympa que des feuilles A4 volantes en noir et blanc

Bref, c'est du boulot, mais ça peut être intéressant pour le joueur qui reprend comme pour le nouveau joueur attiré par BC.

m'enfin c'est juste une idée comme ça (p'tete parce que j'ai envie de reprendre )
Pour l'instant la réponse est non. On reste sur notre petit créneau instances, d'une part parce que c'est difficile de trouver où que ce soit d'autre un guide de toutes les instances bien rangées et bien alignées au même format, d'autre part parce qu'un guide WoW plus... généraliste, pourrait poser plus facilement souci par rapport aux guides officiels. Blizzard nous autorise à produire nos guides d'instances, c'est gentil à eux mais rien ne les oblige à le faire, je pense que la question serait plus délicate si on se mettait à produire du guide de classe.

En ce qui concerne les crafts, vu que vous êtes nombreux à le demander, j'ai fait quelques essais. Bon, donc c'est simple, y'a super pas la place vu le new contenu de ce hors-série là. On a déjà dû faire un sacré ménage, on allait quand même pas virer MC et BWL sur le CD, quoi... Et puis j'ai besoin de voir si vraiment vous trouvez ça utile, parce que réunir toute l'info pertinente dans un seul tableau, c'est un boulot MONSTRE. Donc j'ai coupé la poire en deux. Vous n'aurez pas les crafts pour cette fois-ci, vous aurez un essai sur un seul craft : les enchants, format papier avec une version excel sur CD pour pouvoir faire mumuse avec et organiser le tout comme bon vous semble. On verra bien ensuite si ça vaut le coup d'étendre ça aux autres crafts ou pas (ça dépendra aussi des réserves d'aspirine de ma pharmacienne).

Citation :
Publié par CraSh
need Caf'
Si t'as besoin d'un talisman pour te motiver au taf', je confirme, une photo de Caf ça aurait pu être très utile... Mais non, désolée, il existe certaines choses que le monde ne doit pas connaître. Le monde n'est pas prêt pour ça.
merci pour cette réponse rapide
je me doutais que blibli pourrait voir d'un "mauvais oeil" une concurrence "potentielle" par rapport à leur guide.
En tout cas bon boulot pour les guides, c'est en effet très utile d'avoir tout cela ordonné dans une seule revue qu'on peut consulter à loisir (bon j'ai très peu joué donc très peu profité, mais ça ne saurai tarder )

edit : je sens que ta pharmacienne risque de faire fortune...
Houla doucement déjà qu'on n'a pas fini d'en chi... euh, de l'écrire, après faut encore un peu de temps... compter début-mi-novembre je dirais. En tout cas t'es cité dedans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés