[Recherche]Sculpteur/Sculptemage de baton lvl 100

Fil fermé
Partager Rechercher
Et Oui tout est dans le titre, Harvestrice Qui est Tres souvent pas connecté et quand elle est connecté elle est toujours away, puis zegob qui ne craft plus...=S j'voulais craft mon kryst o boul et mon bwork mage puis ensuite les sculptemager... Donc si un maitre sculpteur/sculptemage pourrais me faire ceci ce serait parfait.

Merci d'avance pour vos réponses
crafteur
je ne suis pas crafteur mais j'en ai trouver un tres sympa il sera ce soir vers 18h au kek mais la je me souviens pas de son nom exacte je crois que c'est -sasarai- ou un tric comme ca sinon viens au kek il doit me crafter des trucs vers 18h heures de france.
Oui Uloz il y a cette fameuse liste. Je l'ai d'ailleurs consultée de mon côté y'a 2 jours en espérant trouver qqun de disponible mais niet... C'est la grosse mémerde, Djaul fait peur aux artisans dirait on ! :/

Je confirme donc : -ZEGOB- prend ses distances par rapport à l'artisanat (voire Dofus...), Harvestrice a mis ses boules quies (sans cesse /away), Mylithrius a décroché également si je n'm'abuse, et toi je te loupe à chq fois ! x)

Toujours est il que tu n'es "que" nv 75 et qu'en dehors de toi et ces maîtres sculpteur en vacances il n'y a personne de vraiment re/connu. Djaul foudroie tous les sculpteurs ou quoi ? Du côté des baguettes on n'est pas bien nombreux non plus...

À en croire les chiffres sur dofus.jeuxonline.info on dirait que Raval compte plus d'artisans que Djaul. C'est le comble...
...c'est vrai que je ne me connecte guère que le soir à partir de 23h00 (de temps en temps entre midi et deux heure) et sinon comme j'ai démarré un Féca terre, mais sur le même compte, n'hésitez pas à me contacter sur les deux perso :
/w uloz ou /w zolu


Edit : En ce qui concerne mon niveau de sculpteur il est vrai que j'ai fait une pause mais je vais me remettre à l'ouvrage pour arriver vite au niveau 80 et pouvoir répondre ainsi aux demandes de bâtons qui correspondent (baton du Feca, baton de Farles, Aga dou, ...)
Nouvelle règle concernant les posts de type "je recherche un artisan..."



  • Désormais ce type de sujet, qui en général ne présente pas grand intérêt, sera interdit sur le forum, et fermé a vue.
  • Si vous cherchez un crafteur, nous vous invitons à consulter la liste des artisans ou bien de consulter les différentes propositions de service de ce forum.
[Lisez la charte nondidjou]

Et profitez pas du fait que je surveille moins les forums ces temps ci.

Ah pis Tzetze a un avertissement pour avoir écorché mon pseudo.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés