Ahhh un pure bard, ça roxe aisément, surtout en groupe à haut niveau.
Perso moi c'est ce qui suit (le plus polyvalent je trouve)
Musicianship
Discordance
Peacemaking
Provocation
Magery
Meditation
Evaluating Inteligence
Au début c'était 100 partout, mais maintenant je laisse rebaisser Eval à mesure que je monte les habiletés de bard vers le 120, je fais un peu moins de dommages avec la magie, mais c'est pas mon arme principale, elle me sert surtout à guérir/cure, recall/gate et finir le dernier monstre presque mort (ou encore pour les EV quand je suis à cours de monstre à provo hehe).
À la limite si tu saute une habileté de barde tu pourrait faire un arché comme un ami.
Musicianship
Discordance (ou peace, je préfère discordance perso)
Provocation
Archery
Tactics
Anatomy
Healing
C'est pas mal, le seul réel désavantage c'est qu'il faut te rabattre sur la course et les "recall scrolls" pour te déplacer.
Ou peut-être
Musicianship
Discordance (comme en haut)
Provocation
Archery
Tactics
Focus
Chivalry
Chivalry est pas mal pour se guérir/cure, se déplacer, etc, mais même avec les sorts de paladin, sans anatomy, tu va très certainement faire moins de dommages, bien que c'est peut-être pas si grave vu que l'archery serait probablement plus là pour achever les monstres.
LD
|