Skills combat après level 30

Répondre
Partager Rechercher
Comme beaucoup, j'ai eu la désagréable surprise de découvrir les nouveaux caps des skills combats après le level 30.
Au level 31, j'ai actuellement ces skills combats :
- Mélée : 27/33
- Range : 21/33
- Summon : 40/40
- Force : 32/99
- Shield : 14/33
- Defense : 28/40
Ca prend un temps fou à monter tous ces skills!
Dois-je continuer à maxer tous ces skills où puis-je en privilégier jusque quelques uns (je suis spiritualiste Cora)?
Quelques tips pour monter certains d'entre eux rapidement?
Sauron - Anarchy Online - Ingénieur 220/21 (compte clos - Reviendrai peut-être)
Sauron - EQ2 - Necromancien level 80
sinon aussi sur Tabula Rasa, Vanguard, Eve Online, WAR, Hellgate London, DAOC, WoW, Archlord, RF Online, Ryzom, Aion, GuildWars et quelques bétas fermées...
Maintiens les à un niveau suffisant pour utiliser l'équipement de ton niveau, inutile à mon avis d'en faire plus. En l'occurence, il n'y a guère que le shield qui nécessite vraiment d'être monté à ce stade.
En même temps, ça monte plutôt facilement à ce niveau, je ne sais pas ce que ça donne plus tard donc...
en fait tu va avoir quelques bonus de pt au lvl 40, plus tu as de pt moins tu va en avoir ^^ (et en ce moment le bonus au 40 est doublé, donc pk un rush 40?)

idealement pour avoir la conscience tranquille, essaye de mettre tes pt de maniere a pouvoir utiliser :
1-les armes lvl 40 (c'est 40pt)
2-les armures lvl 41 (c'est 44pt, 37 pour l'armure lvl 39)
si et seulement si tu ne fais pas l'impasse sur tous tes pt ^^

mais étant spiritualiste, la melee te sers a rien, le range est tjrs utile puisque cela te fais gagner des fp (ou sp je sais plus pour les bell/cora), et la possibilité de courir en armure range (très important la fuite à RF) donc en avoir plus est tjrs bien. le shield peut etre pas mal, mais pour moi le dodge est plus interessant, donc je laisserais tomber à ta place

priorité a force/summon puis def, puis range puis shield.

mais le plus prioritaire de tout est de monter tes skill force le plus vite possible afin d'avoir les élites disponibles le plus tot possible. car au lvl 40 tu n'auras pas bcp de bonus, et etre au 40 sans avoir les elites ca diminue sacrément ta puissance

sans compter l'xp de tes animus....
Citation :
en fait tu va avoir quelques bonus de pt au lvl 40, plus tu as de pt moins tu va en avoir ^^

Petite Correction. Tu gagnes exactement la meme quantite. Simplement que plus tes PTs sont haut plus la quantite requise est importante.

Par exemple un Desperado Bellato gagne au changement de classe lvl30 :

PT bonus:
range pt: 122.286
defence pt: 34.393
basic skill pt: 2.500 (Fast Shot)
basic skill pt: 2.500 (Speed load)
basic skill pt: 2.500 (Precision)

Donc, tu n'y perds pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés