Infos venant de la convention de Leipzig

Répondre
Partager Rechercher
Vu sur les forums officiels européens (Codemasters)
  1. La béta commence dans 2 mois au plus tard
  2. Le jeu sortira au printemps 2007
  3. Il n'y aura pas de beta publique
  4. Chaque race sera subdivisée en 5 sous-races, mais ça n'influence que sur l'apparence du perso
  5. les combats se rapprochent de WOW et pas de DDO
  6. Les persos commencent avec 5 sacs comprenant chacun 15 slots

Les infos proviennent d'un site MMORPG allemand et c'est un de leurs journalistes à la convention de Leipzig qui les a obtenues de représentants des distributeurs du jeu (pas d'un dev). Ce n'est donc pas une simple rumeur, mais on ne précise pas s'il s'agit de la sortie Euro ou de la sortie US du jeu. Jeffrey Steele sera à Leipzig aujourd'hui, donc on aura peut-être confirmation.
Pas de bêta publique arg , dans 2 mois au plus tard c'est plutôt mauvais signe et enfin la sortie repoussée

Pour le point d, voila le détail:

Homme: Homme de Bree, homme de Dale, Dunedains, homme du Gondor et Rohirrims
Elfes: Lindon, Lorien, Forêt Noire, Foncombe, Emyn Baraid
Hobbits: Pays de bouc, Quartier Est, Quartier Ouest, Quartier Nord et Quartier Sud
Nains: Montagne Bleu, Monts de Fer, Mont Solitaire, Montagnes Grises.
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Pas de bêta publique arg , dans 2 mois au plus tard c'est plutôt mauvais signe et enfin la sortie repoussée
Bon je me dis qu'il est possible que toutes ces infos portent sur la sortie européenne. Il est logique qu'elle soit un peu retardée par rapport à la sortie US, vu qu'il faut traduire le jeu, tester les serveurs européens, etc.
Citation :
Publié par Kaal
Bon je me dis qu'il est possible que toutes ces infos portent sur la sortie européenne. Il est logique qu'elle soit un peu retardée par rapport à la sortie US, vu qu'il faut traduire le jeu, tester les serveurs européens, etc.
Disons ça, ça nous évitera de déprimer, de toutes façon il y a de forte chance que je joue sur le serveur US, juste car j'ai pas envie d'attendre la sortie euro
Citation :
Disons ça, ça nous évitera de déprimer, de toutes façon il y a de forte chance que je joue sur le serveur US, juste car j'ai pas envie d'attendre la sortie euro
Idem, de plus les premier serveurs US seront internationaux, car il est évident que beaucoup de joueur n'attendrons pas la sorti localisée pour y aller.
J'aime bien l'ambiance des serveurs de ce genre.
Et moi donc

Par contre j'aime pas les servers européens du tout. Quelques nationalités un peu trop représentées se permettent de flood et de relancer l'éternel débat "c'est server Euro, on parle dans la langue qu'on veut, c*ns d'Anglais!". Et je trouve ça triste

Les dates que tu annonces, Kaal, ne me surprennent en fait pas. Sur le forum off les gens parlent de Fevrier ou Mars 2007 donc... M'enfin ça fout les boules lol.
Pour moi les allemands c'est bien pire
Le peuple Allemand est assez tourné jeuxvideo, et ils n'y vont pas de mains morte

Je pense que je me joindrais a vous sur un serveur US alors
La seule chose qui est sûre, c'est que rien ne l'est pour l'instant

Plus sérieusement, les développeurs eux-même ne savent pas où en est le produit. Si des bugs majeurs étaient découverts alors il pourrait être retardé, comme "avancé" si tout se passe pour le mieux.

En ce qui concerne les dates ( Béta, voire Release ) ne vous fiez qu'aux annonces sur le site officiel. Ce qui a été dit à Leipzig est peut-être vrai qui sait, mais si ça l'est, ça sera forcément annoncé sur le site officiel. Et rien n'a été dit pour l'instant

De plus, je trouve ça un peu drôle qu'on ait cette soi-disante date de sortie Européenne ( qui malgré tout reste va ), alors que le jeu doit sortir aux USA en premier.
Confirmation par une autre source, Gamespot cette fois :

Beta fin septembre
Sortie printemps 2007

Gamespot tient ces infos de la même source que les Allemands de lotro-Welten.de : le personnel qui présente le jeu au stand LOTRO de Leipzig.
Merci Kaal

Maintenant, on ne sait pas si il s'agît d'une release US ou Euro ( donc traduite ? ). Quelqu'un sait-il si une équipe de trad' travaille déjà dessus ?

Si LOTRO doit sortir courant printemps 2007 aux USA, je suppose qu'il peut s'agir d'une sortie internationale, ils ont le temps pour traduire. Enfin j'espère !
Perso j'espère que ce sera une sortie commune afin que tous puissent partir sur un même pied d'égalité et surtout parce que je veux être un des premiers joueurs
Sincérement je pense que cela serra une sortie internationale si non ça repousse assez loin la sortie française de LOTRO.
L'équipe Turbine est au courant du futur succès de WAR alors il vaudrait mieux sortir la plateforme avant ! Bonne nouvelle
pour l'instant tout est en ordre la beta (US) a commencé au moi d'août comme il était
prévu, en France la période était prévue milieu/fin septembre.
Les infos données plus haut sont officielles, cela a été confirmé par un modo de Turbine, sur les forums du site officiel :

Citation :
The information ... was given by an official Turbine spokesperson at the Leipzig event, so yes, it is correct.
J'avoue tiquer un peu sur l'absence complète, même brève, de bêta. Cela va m'inciter à "rater" le lancement, plutôt que de foncer directement.

5 sacs de 15 slots.... oh putain j'les aime
Citation :
Publié par Kalysthie
Sincérement je pense que cela serra une sortie internationale si non ça repousse assez loin la sortie française de LOTRO.
L'équipe Turbine est au courant du futur succès de WAR alors il vaudrait mieux sortir la plateforme avant ! Bonne nouvelle
pour l'instant tout est en ordre la beta (US) a commencé au moi d'août comme il était
prévu, en France la période était prévue milieu/fin septembre.
Non, la bêta n'a pas encore commencé au US, seulement l'alpha.

Sinon je vois pas en quoi l'argument WAR vient gêner les affaires de Turbine, ça serait comme opposer DAoC et EQ, aucun sens puisque c'est des jeux qui n'ont comme seul point commun d'être des jeux. Le seul concurrent que je vois se pointer c'est Vanguard, mais bon lui non plus n'est pas encore au stade final de son développement.

Après pour ce qui est de la sortie Euro (y'aura pas de sortie FR spécialement, juste une sortie Euro), le fait de la repoussé portera sûrement préjudice aux futurs serveurs, à moins d'une énorme campagne de pub, ce dont je doute fortement étant donné qu'on en entend quasiment pas parler.
En ce qui concerne le post de Kalysthie sur WAR, je pense aussi que nombre de futurs joueurs de LOTRO ne sont pas encore impliqué dans le projet LOTRO, et qu'en bon moutons, ils feront ce que font les autres...Tout le monde va sur WAR ? je vais sur WAR comme un Kevin. Tout le monde va sur LOTRO ? Alors je suis...

Bref, il y a des passionnés c'est certains, mais il y a aussi des gens qui se sont contentés de voir la trilogie au cinéma, et qui se disent, tiens un jeu Lotr, pourquoi pas, j'aimerais bien être un ARAGORN et tuer tout le monde...Mais ils peuvent avoir le même genre de penser en ce qui concerne WAR.
Citation :
Publié par Kaal
De plus, qui nous dit que WAR ne sera pas lui aussi reporté de quelques mois?
En effet, et ceci est sûrement ce qui se passera, je connais peu de jeux qui n'ont pas été repoussés au moins 1 fois
Citation :
Publié par Kaal
De plus, qui nous dit que WAR ne sera pas lui aussi reporté de quelques mois?
Avec la pression qu'ils ont de sortir une bombe, je t'assure qu'ils vont prendre
leurs temps
Citation :
En effet, et ceci est sûrement ce qui se passera, je connais peu de jeux qui n'ont pas été repoussés au moins 1 fois
Je viens d'aller voir en vitesse : WAR c'est une beta au printemps 2007 et la sortie à l'automne. Donc même avec cette sortie retardée de LOTRO et sans report côté WAR, il y aura six mois d'écart entre les deux sorties.

Pour moi, WAR n'est encore qu'un concept. Ils en sont encore à constituer les élements du jeu et à ce stade-là, comme tu dis, tout peut arriver, y compris un report d'un an et même une annulation (UO II, Dragon Empires). Je ne vois aucune raison de voir une menace dans WAR.
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés