Alpha & Oméga
|
Vu sur les forums officiels européens (Codemasters)
Les infos proviennent d'un site MMORPG allemand et c'est un de leurs journalistes à la convention de Leipzig qui les a obtenues de représentants des distributeurs du jeu (pas d'un dev). Ce n'est donc pas une simple rumeur, mais on ne précise pas s'il s'agit de la sortie Euro ou de la sortie US du jeu. Jeffrey Steele sera à Leipzig aujourd'hui, donc on aura peut-être confirmation. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Infos venant de la convention de Leipzig
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
|
Pour moi les allemands c'est bien pire
![]() Le peuple Allemand est assez tourné jeuxvideo, et ils n'y vont pas de mains morte ![]() Je pense que je me joindrais a vous sur un serveur US alors ![]() |
![]() |
|
|
Oueo on se retrouve tous sur un serveur US
![]() J'ai hate d'y etre... |
![]() |
|
|
Mouarf va falloir encore patienté, bon ben je retourne sur mes vieux jeux en attendant
![]() |
![]() |
|
|
J'éspère juste qu'ils auront légerement modifié la rapidité des combats qui me semble encore un peu légère
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Est ce que l'info est sûre à 100%...?
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Confirmation par une autre source, Gamespot cette fois :
Beta fin septembre Sortie printemps 2007 Gamespot tient ces infos de la même source que les Allemands de lotro-Welten.de : le personnel qui présente le jeu au stand LOTRO de Leipzig. |
![]() |
|
Prophète
|
Perso j'espère que ce sera une sortie commune afin que tous puissent partir sur un même pied d'égalité et surtout parce que je veux être un des premiers joueurs
![]() |
![]() |
|
#14089 |
|
Ah ben c'est pour très bientôt ça me rassure, moi qui commence à m'ennuyer un petit peu
![]() Merci pour ce renseignement Kalysthie |
![]() |
|
|
En ce qui concerne le post de Kalysthie sur WAR, je pense aussi que nombre de futurs joueurs de LOTRO ne sont pas encore impliqué dans le projet LOTRO, et qu'en bon moutons, ils feront ce que font les autres...Tout le monde va sur WAR ? je vais sur WAR comme un Kevin. Tout le monde va sur LOTRO ? Alors je suis...
Bref, il y a des passionnés c'est certains, mais il y a aussi des gens qui se sont contentés de voir la trilogie au cinéma, et qui se disent, tiens un jeu Lotr, pourquoi pas, j'aimerais bien être un ARAGORN et tuer tout le monde...Mais ils peuvent avoir le même genre de penser en ce qui concerne WAR. ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
De plus, qui nous dit que WAR ne sera pas lui aussi reporté de quelques mois?
|
![]() |
|
#14089 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|