Profitons de l'attente[template chaman]

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je profite de mon après midi de repos pour fouiller le forum.

J'ai fait un peu le point sur tout et...je ne sais plus en fait

Que conseilleriez-vous à un Chaman qui veut faire du up (pas encore 60), des instances HL et un peu de pvp aussi.

Visiblement il n'existe pas de template type réellement. Et j'en VEUX PAS !

Je veux juste un template d'experience, quelqu'un qui aime son template chaman et qui veut bien partager son experience.

Moi j'ai réflechi à cela : (si si j'arrive à penser même avec l'apéro)

Amélioration - 33 points
Connaissance ancestrale rang 5/5
Frappe foudroyante rang 5/5
Bouclier de foudre amélioré rang 3/3
Totems renforcés rang 2/2
Haches et masses à deux mains rang 1/1
Rafale rang 5/5
Totems d’armes améliorés rang 2/2
Armes élémentaires rang 3/3
Parade rang 1/1
Maîtrise des armes rang 5/5
Courroux naturel rang 1/1

Restauration - 18 points
Vague de soins améliorée rang 5/5
Focalisation des flots rang 5/5
Guérison des anciens rang 3/3
Focalisation des soins rang 5/5

Est-ce une bonne idée de laisser tomber elementaire ?
J'hésite aussi sur le choix arme à deux mains...(et donc rafale..)

Une idée ?
Dans un premier faut que tu fasses des choix. va falloir qu'il y aie des restrictions

Pour instances, il te faudra des points en heal. sinon tu va etre OOM assez vite et tu lancera des heals assez moyen ( le stuff peut compenser mais ca reste pas glob ).

Pour pvp c'est vraiment une affaire de gout.... bourrinage WF/orions ou chainligthnings/heals ?
Dans la mesure ou tu veux faire du up, des instances et du PvP (en gros tu veux pouvoir faire de tout), je pense que ton template a un gros défaut : tu n'as pas Rapidité de la nature.

Je fais parti des personnes pour qui c'est un must have :
- pour pex/farm solo je pense que l'interet d'un tel talent n'est pas du à comprendre
- en PvP c'est plus discutable dans la mesure ou cela ne peut servir que dans un combat genre 1vs1 (si tu as plusieurs adversaires sur le dos en general l'issue ne changera pas grace à ce talent) si ce n'est que Rapidité permet aussi de lancer un sort de dégats en instant ce qui peut s'avérer utile
- en PvE HL c'est tjs une bonne chose de pouvoir balancer un Instant Heal pouvant atteindre les 3000+ à un tank

Pour ce qui est de l'abandon de la voie élémentaire, c'est un choix. Ca a des avantages et des inconvénients, mais tout dépend de ta facon de jouer ton chamy en solo ou en pvp (savoir si tu es plus tank ou caster dans l'ame).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés