Vu sur la croisée

Répondre
Partager Rechercher
bah il n'est plus tout jeune, et pour son âge, c'est plutôt pas mal (va dire a une femme de 50 ans qu'elle est moche tiens viens pas pleurer quand tu reviendra avec la joue rouge )



puis suis sur que tu l'as jamais essayer avec tout les détails a fond



et sinon juste pour déconner :
sisi ya du PVE !!! ya les noobs qui servent de mob tellement ils sont simple a tuer
Je suis d'accord avec Soun le jeu est vraiment pas si moche que ça pour son âge pis surtout avec une bonne qualité graphique (certes faut un pc de malade )


Sinon PVE y'a le virtual training non mais :P
D'ailleur c'est aussi une instance XD
Citation :
Publié par Ralendil
Je trouve pas que les graphisme de Planetside soient moches^^
sinon le reste je suis d'accord
+1 la qualité graphique est moyenne et n'oublions pas que le jeux vient de feter ces 3 ans.

C'est joli tous ces orb de Lasher, non...aie mais ça pique
Pour te répondre, je suis br 24 cr 2 en 1 mois, mais je connaissais déjà le jeu et certains jours, j'ai quand même pas mal joué (avec la semaine double xp aussi).

C'est sur que pour une personne qui ne connait pas le jeu et qui est casual, ça peut mettre pas mal de mois pour être br 25. Mais ce qu'à voulu dire toonman, c'est qu'il ne faut pas jouer beaucoup pour être efficace comme dans un MMORPG normal. Pas besoin d'être br 25 pour fragguer et il suffit de jouer en faisant un peu ce qu'on veut et l'xp avance tout seul (bon ok, si on frag bcp, ça xp d'avantage).

Autrement dit, ce n'est pas le br qui est important mais l'expérience de jeu et le skill du type (le nombre de br 25 qu'on frag en étant même pas br 10 )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés