format C: -> install -> DAOC se lance plus

Répondre
Partager Rechercher
après être passé d'un sempron à un amd x64 3700+, mon windows a complètement laché, et hop j'ai formaté.

donc réinstall windows XP pro, je suis en train de DL les derniers patch sur windows update (SP2) là, j'ai installé les derniers drivers nvidia pour ma 6600 GT.

mais rien à faire, quand je lance daoc, je passe le serveur de maj, je tape mon password pour choisir mon perso (la ptite fenetre sous windows), je clique sur jouer, et *pouf* retour bureau direct.

je suis ouvert à toute proposition, sachant que mon windows est tout neuf, le seul truc qui a pas été RAZ c'est le répertoire daoc (qui est sur un autre disque).

en particulier, si il faut un truc spécial 64 bits, j'en sais rien...

Citation :
Publié par Fenrhil | Sybilla
Ben réinstalle DAoC. A mon avis ça vient sûrement de là... C'est pas comme si c'était difficile
dit ça à ma connexion @ 512ko

edit : je précise que j'ai testé l'executable CATA et TOA et ca fait pareil.
Puisque tu arrives jusqu'au choix de perso, c'est peut être simplement lié à un paramétrage de ta carte vidéo ou à un pb d'interface.
j'ai eu un souci qui ressemblait, avec la même carte vidéo.

as tu essayé :

1_ d'ouvrir la page d'option, de passer en mode performance maxi (pour réduire l'usage de paramètre "high tech") et de passer en UI de base ? (ça a suffit pour résoudre mon pb apres changement de la resolution aussi).
Tu peux aussi tester en virant des fichiers de config et ton dossier UI du dossier de ToA.

2_ as tu vérifié que l'antialiasing, l'anisotropie et autres joyeusetés sont conformes a ce que demande le jeu? (désactivés par exemple pour l'anisotropie
Merci pour ta réponse mais j'ai pas été clair (j'ai edit) : c'est la selection des persos sous windows que je vois, pas dans le jeu :|

donc pas moyen de sélectionner des options graphiques.
L'autre disque dur sur lequel est installé DAOC, s'est un DD externe? Si oui, est-il connecté directement au pc ou passe t-il par un concentrateur usb? Si s'est le cas, il faut que ton multi-usb soit à haut débit sinon aucune chance pour que le jeu démarre.
ah oui, c'est pas pareil !

dans ce cas je ne vois pas trop!

peut être que tu auras des infos en allant lire le rapport d'évènement
(clic droit sur Poste de travail/gérer/observateur d'évènement/ application & securité.
Tu y verras les alertes correspondant a tes plantages.
ça devrait t'indiquer quelle est la source du pb (au niveau de l'exe, de la carte video, carte réseau ou windows etc.)

Mais a mon avis si tu peux te débrouiller pour trouver un cd d'install c'est mieux!

(petit mp a cas où)
bon ben la réinstall toa a résolu le pb, comme quoi c'était facile \o/

je cherche pas à savoir pourquoi

bon si qqun a une idée pour réinstaller rapidement/proprement DR avec le répertoire déja existant ca m'intéresse
Citation :
Publié par Mukiele
bon ben la réinstall toa a résolu le pb, comme quoi c'était facile \o/

je cherche pas à savoir pourquoi

bon si qqun a une idée pour réinstaller rapidement/proprement DR avec le répertoire déja existant ca m'intéresse

Une vérification complète des fichiers peut sans doute t'aider, une case à cocher à l'écran de connexion...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés