Anneau de réputation Nozdormu, oups trompé !

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Suite à une validation tardive, un esprit fatigué et une certaine précipitation j'ai pris l'anneau tank chez le dragon pour la récompense de réput chez les Nozdormu : Chevalière du Vol de bronze.

Le soucis... ben j'suis voleur

J'ai donc contacté un MJ qui m'a dit : Ouai faut augmenter votre réput pour changer de récompense chez le PNJ. Ok, est-ce qu'il plane encore plus que moi ?! Bon, j'insiste en essayer d'expliquer au mieux, il maintient ses dires.

Donc d'après ce très cher MJ, arrivé au stade révéré, il semblerait que je puisse changer l'anneau pour prendre celui de voleur à la place de guerrier.

Moi j'dis que ce MJ a fumé la moquette avant de lire ma requête. Vous en pensez quoi ceux qui sont déjà exalté etc...

Moi je pense qu'à chaque changement de réput je vais pouvoir upgrader mon anneau mais que celui-ci restera toujours l'anneau avec le +def alors que moi c'est +% hit que je veux

Vous comprenez mon soucis? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un? Et vous pensez quoi de la réponse du MJ?

Merci

PS : Ceci n'est pas un fake même si la situation me fait délirer
A exalté , le dragon nozdormu donne une quete pour echanger l'anneau contre un autre type d'anneau

par contre il demande 3x15 scarabé different

Du genre 15 gold / 15 clay / 15 silver

Winston Churchill
Bonjour,

petit écart sur la question d'origine
Je ne me suis jamais intéressé à cette réput...il me semblait que AQ c'est réput cercle cénarien..
l'autre répute ca se trouve ou (celle de nozdormu)?bref si vous avez un résumé de quelques lignes.
Citation :
Publié par Saif.D/la réponseD
Bonjour,

petit écart sur la question d'origine
Je ne me suis jamais intéressé à cette réput...il me semblait que AQ c'est réput cercle cénarien..
l'autre répute ca se trouve ou (celle de nozdormu)?bref si vous avez un résumé de quelques lignes.

AQ20 permet de monter la réputation cénarienne sur les mobs et les boss et la réput Nozdormu sur les boss (enfin à coup de 50 par boss t'es pas rendu à neutre )

La reput Nozdormu se monte à AQ40 en fait, sur les trash jusqu'à neutre et après via des objets que l'on récupère au hasard sur les mobs qui donnent +1000 de réputation et sur chaque boss aussi (mais n'étant pas neutre encore je les stock pour l'instant et je ne sais pas combien ils donnent exactement )
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
AQ20 permet de monter la réputation cénarienne sur les mobs et les boss et la réput Nozdormu sur les boss (enfin à coup de 50 par boss t'es pas rendu à neutre )

La reput Nozdormu se monte à AQ40 en fait, sur les trash jusqu'à neutre et après via des objets que l'on récupère au hasard sur les mobs qui donnent +1000 de réputation et sur chaque boss aussi (mais n'étant pas neutre encore je les stock pour l'instant et je ne sais pas combien ils donnent exactement )
500 plus si tu es humain.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés