[estimation]racine sémilia 80feu

 
Partager Rechercher
Voila j'aimerais savoir combien coûte cette racine sémilia 80% feu

Vole 3a5 pdv (feu)
5a15 dommages (feu)
Vole 3a5 pdv (terre)

+129vitalité
+23sagesse

4pa cc 1/50 ec 1/50 +10cc
vita >250
sagesse>60
grade>2
La force de ce baton réside Principalement dans sont double vol de vie la recette n'étant pas extrement compliqué (j'estime le baton a la base a 300 000 kamas) les Bonnus snt sympa mais pas énorme .
Je dirais 1 bon Million pour ce joli baton Qui Est de plus un excelent baton sur cc (1/50 Domage :/) Et qui est une arme a deux mains si je me souvien bien.
Citation :
Publié par sc01_alex
La force de ce baton réside Principalement dans sont double vol de vie la recette n'étant pas extrement compliqué (j'estime le baton a la base a 300 000 kamas) les Bonnus snt sympa mais pas énorme .
Je dirais 1 bon Million pour ce joli baton Qui Est de plus un excelent baton sur cc (1/50 Domage :/) Et qui est une arme a deux mains si je me souvien bien.
Tu m excuse billy the kid mais j pense que tu cause sans savoir de quoi tu parle , 300 000k pour 2 topaze poli + une ambre ancestrale + 2 boi de bambou sacré si tu vois ca tu m appel j achete direct , rien que ca j estime a 1M avec genre 20/30% de réussite ca nous amène a environ 3M le baton , j sais pas si qqun serais pret a mettre autant la dedans donc j dirais plutot 2M , a ce prix il devrait partir si il est vendable
Citation :
Publié par B-Cool/Eereltard
Niveau 106 recette:12Bois de Bambou10Bois de Bambou Sombre3Kriptonite2Topaze2Rutile2Bois de Bambouto Sacré1Ambre Ancestrale

la réussite n'est pas de 20/30% mais -de 10%.
entre 900.000 et 1.000.000 de kamas pour ce baton non forgemagé en tenant compte de la recette.

pour l'estimer dans sa version feu, je serais curieux de connaitre son efficacité en degats moyen et ce qu'il t'apporte en vie, parce que meme si la forgemagie est difficile, je doute de sa puissance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés