Les Commandos Francs Tireurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lindir
Salut,

Le squad n'est pas très actif actuellement, je te conseille de rejoindre un autre squad qui est plus actif dans le jeu si tu débutes. Sinon tu vas être déçu
Nous on fait plutôt des missions "ponctuelles" de temps en temps. Quand on débute on joue bcp donc c'est de l'intensif qu'il te faut
A ce propos, est ce que vous acceptez des invités ?
Vos missions me tentent mais je ne veux pas quitter mon squad, j'aimerais juste essayer de jouer comme ceci une soirée et plus si affinités

Touffe, merci d'avance
Rien ne t'en empêche mais pour faire un squad vaut mieux être plusieurs. Puis stratégie infaillible avant d'avoir jouer ça fait un peu sourire ça me rappelle quelqu'un.
Bonjour et bienvenu
Mais sans te vexer quel âge as-tu? ( presente toi) sauf si cela est deja fait.
PS: Désolé mais je crois que je ne jouerais pas ses temps-ci. Moi ces pas le boulot mais l'argent Vu que je paye moi même les mois.
Je profite de cet ancien post pour remettre l'ambiance de ce type de jeu au goût du jour. Si il y a des personnes intéressées pour remettre un même type de commado sur pied, je les invite à postuler pour la future section "Francs Tireurs". Les règles de bases ne sont pas encore définitivement établies, toutes les suggestions sont les bienvenues.
Nous avons une rubrique sur le forum des SV afin de pouvoir discuter entre-nous.
Tout le monde peut y adhérer, il ne faut certainement pas quitter son squad !

Je n'avais jamais parcouru ce topic à l'époque, mais je vois certains détails intéressants comme "nous n'avons pas de site web", "nous ne sommes pas attachés officiellement au AHC, on aide comme on peut", "où peut-on trouver une liste des membres?", "pour nous rejoindre c'est tel jour à 21h", "Vos missions me tentent mais je ne veux pas quitter mon squad".
C'est pour ces raisons précises que notre section profitera du nouveau service des Sections Virtuelles qui apportera exactement le support nécessaire pour répondre à toutes ces questions .

La première opération (test) aura lieu le vendredi 9 février à 21h00. Plus d'infos prochainement.
__________________
http://requier.membres.jexiste.org/Final1.gif
Maintenant que je vais avoir un peu plus de temps à consacrer à mon temps de jeu, je vais reprendre en main les Commandos Francs Tireurs.

Ceux qui désirent reprendre du services peuvent me contacter sur msn messenger (lindir@Lindir.com). Où par email même adresse.

A bientôt
Lindir, je vais garder ma section en la modifiant en section d'entrainement. Il n'y aura pas un aspect roleplay, le but sera juste de perfectionner sa tactique d'infiltration avec en prime une peur de la mort. En somme, un moyen de s'entraîner pour vos actions. Pour ne pas que l'on confonde, j'ai renommé la section S.E.I. (section d'entrainement à l'infiltration)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés