Comment Dartmoor devint calme...

 
Partager Rechercher
Dans une petite taverne à Camelot un groupe d' aventuriers se reposait en sirotant quelques cervoises.
Ils resassaient leurs faits d armes et l'alcool déliant leurs langues les récits devenaient plus épiques qu on le pensait...

Moine beurré: Hips vivi j vous assure j ai déjà vu un valeureux clerc prendre seul une de nos tours!!
Clerc sobre: Mais tu débloques complètement! Jamais un albionnais ferait un telle traitrise! Tu avais encore trop gouté ta bière ce jour là Fajen!

Entendant parler de tours un curieux personnage habillé chez Bonduelle émergea et s' étonna:
"Mais vous passez vos vies à guerroyer le peuple pokemon kobold et charmer les elfes...mais j' ai ouï dire que nos terres albionnaises regorgent de redoutables monstres!"

"Hier j' ai oneshoot un esprit de la meute!" (interruption d'une paladine bouffie d orgueil^^)

"Je parle de VRAIS démons! Un dénommé Adyard Yarley,grand eleveur de torc, m' a confié qu un dragon devaste parfois son troupeau; l odeur de porc rôti se répand jusqu aux Cornouailles...."

L' évocation de porc rôti fit faire 1 bond au plus imbibé du groupe; un curieux clerc au costume de lumière fluo.
"Si un monstre attaque nos gruiks, il est de notre devoir de lui faire regretter ses méfaits!"
Clerc sobre:" Euh c est pas un peu risqué de tuer un dragon Frère Dobi? J ai jamais touché à ces bêtes là moi! il parait que ça a plein de dents et nettoyage pyrolise intégré!"
Magicien: "Yes! et nous que 8 être!"
Mda n°1 n°2 n°3 :" Pas grave! y a du torc à manger! Go fight!"


Moine beurré: "beuahahha -spash- ôh mon ventre!"


Ainsi ces valeureux guerriers partirent par une belle soirée d' été en direction des gorges de Dartmoor.
Le trajet permis au brave Dobi d' établir une stratégie qui avait plusieurs fois fait ses preuves lors d' autres combats.

Ainsi encadrés les combattants purent exprimer leurs poésie dans de délicats mouvements d'épée et de haches...
La puissante haleine nauséabonde de Golestandt fit s évanouir plusieurs fois quelques héros, mais les clercs avaient des remèdes en réserve.
Des forces obscures en provenance de l'IRL firent disparaitre votre narrateur (espace disque insuffisant argh!) et la demoiselle Swolynovic, mais vite de retour nous fûmes ^^

Au final le raid prit environ une heure et fut couronné de succès.

Pari réussi le drake est donc tombé à 8 sur serveur classic Albion ^^

http://files.filefront.com/pvepvewmv.../fileinfo.html
très jolie challenge que vous avez entrepris un grand bravo un theurgiste de notre as quand il a vu le social et a vue le dragon fait a huit a etait vraiment surpris ^^
Bravo les gens

Le Drake alb il est qd même vraiment en dessous des 2 autres même , sur hib à 8 c'est impossible (ce qui ont test comprendront les autres tant pis)

enfin vidéo en dl quoi
__________________
http://www.devsoft.ch/daoc_/Glastonbury_2_318_140607_fillecdn_0_14_0_43_0_0_0_1_0_0_0_0_0.jpg
Huit guerriers valeureux, du courage et quelques tonneaux de bière.

Il n'en faut pas moins pour Dobi et Axlrose pour mener à bien la mission dans laquelle ils m'ont entraîner depuis la taverne de Camelot où il y fait s'y bon paresser...

Mais je ne le regrette pas. Le chemin nous a permit de cuver la bière pour certains, affûter leur épées pour d'autres et aux clercs de faire le plein de prières et de potions dont eux seuls ont le secret.

Merci à vous pour ce bon moment de pve, et je suis sur que plus d'un Albinonais prendrait grand plaisir de lire le guide de "comment tuer un lézard à huit" lorsque tu l'auras écrit Dobi

(et félicitation à toi Axlrose, pour ta narration si agréable à lire )
Citation :
Publié par regret
Bravo les gens

Le Drake alb il est qd même vraiment en dessous des 2 autres même , sur hib à 8 c'est impossible (ce qui ont test comprendront les autres tant pis)

enfin vidéo en dl quoi
On l'a déjà fait à 7 sur Orca Hib mais bon, y avait ToA, sur classic je ne sais pas ce que ça donne.
Citation :
Publié par Shear Mastah
Rhaaa du pve, vidéo en dl

<afk rédaction du guide pour le dragon>

Rha je suis dégoûté vous avez tué le prince sans moi

yep...j ai mis que la partie sur Bal Orien, je divulgue pas tout de suite les secrets de grand mêre lol

Mais bon, il faudra qu on s offre la tête de Légion ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés