L xp fois deux et la sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Voila , c etait pour vous demander si 1 de sagesse était égal a 1% d xp en plus ? ça voudrait dire que lors de l xp double à chaque début de serveur , ca fait comme du +100 de sagesse dans les caracteristiques mais sans l afficher ? car si ce n etait pas le cas ca ferait : metton quelqu un xp 200 en temps normal , avec l xp fois deux il xp 400 , et apres avec 100 de sagesse donc 100% d xp en plus il xperait 800 ??? ou alors , quelqu un xp 200 en temps normal , avec l xp fois deux il xp 400 , et avec 100 de sagesse 600 ( xp *3 donc vu qu il y a déjà 100% de l xp en plus ) ?!
Aére ton texte ^^

Pour l'xp double sur les serveurs je sais pas ce qu'ils sous-entendent par double...

En revanche si avec 0 en sagesse tu xp 1000 avec 100 tu vas xp 2000, avec 200 3000, avec 300 4000 etc.

Les bonbons de compensation ne doublent donc l'xp que si tu as 0 de sagesse en tout...
Si tu pouvais écrire avec plus de ponctuations (point, saut de ligne..Etc) ça serai plus clair.

Enfin bref, un point de sagesse = 1% d'exp en plus.
Donc exp *2 = +1oosagesses.

Enfin, je crois.
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ
Il me semble que ce sont deux choses totalement différentes
Je serais plutôt de cet avis.

Pour un nouveau serveur, XP*2 c'est XP*2 quelle que soit la sagesse des joueurs.
On va pas s'amuser à calculer combien de sagesse ça fait en plus à chaque fois.

Après avoir calculé l'XP normalement reçue, il suffit de multiplier par deux, s'tout.

[Devenu sans objet]

Pour ce qui est de l'xp je pense pas que sa ajoute un bonus sagesse l'xp double au début de chaque serveur sinon la résistance à la perte de pa/pm se ferait ressentir non ? Enfin sa serait logique [/color][/font]
Citation :
Publié par IopShugo
Voila , c etait pour vous demander si 1 de sagesse était égal a 1% d xp en plus ? ça voudrait dire que lors de l xp double à chaque début de serveur , ca fait comme du +100 de sagesse dans les caracteristiques mais sans l afficher ? car si ce n etait pas le cas ca ferait : metton quelqu un xp 200 en temps normal , avec l xp fois deux il xp 400 , et apres avec 100 de sagesse donc 100% d xp en plus il xperait 800 ??? ou alors , quelqu un xp 200 en temps normal , avec l xp fois deux il xp 400 , et avec 100 de sagesse 600 ( xp *3 donc vu qu il y a déjà 100% de l xp en plus ) ?!
Voilà, Je voulais vous demandez si 1 point de sagesse était égal à 1% d'xp en plus ?

Si c'est le cas, l'xp doublé à chaque début de serveur serait équivalente à +100 points de sagesse, sans que ca soit visible.

Si ce n'était pas le cas, quelqu'un qui gagne 200 points d'expérience normalement, gagnerait 400 points d'expérience avec l'xp Doublé.
Puis on ajouterais les 100 de sagesse (soit 100% en plus) à l'xp doublé, ca nous donnerait 800 points d'expérience, Non ?

Ou bien , quelqu'un qui gagne 200 points d'expérience en temps normal, gagnerait 400 points. Mais avec 100 points en sagesse il gagnerait 600 points d'expérience (200% de 200) ?

Même comme ca on peut s'embrouiller.
Normalement l'xp doublé équivaut a 100% et s'applique donc , en même temps que la sagesse , ce qui nous fait 600 points
Je suis sincèrement désolé pour la présentation , l orthographe ainsi que la ponctuation que j ai employé , je n ai pas l habitude d écrire avec le pc de quelqu un d autre , surtout que la touche " Apostrophe " bug .

Je vous remercie des réponses apportées à mes tourments , je pense que l xp doublé , c est l xp doublé , ya pas a parler de sagesse sinon on verrait les résistances augmentées comme le dit Earthis .

Mais maintenant je me dis que sr le prochain serveur peu importe la date de sortie , il y aura VRAIMENT de l abusay ..

Imaginons quelqu un qui a toute la pano prespic ( grâce a une mule et un bonbon +100pp ) au bout de trois jours , qui gagnerait sans cette pano ( +100 sagesse en tout ) et sans l xp double : 10.000 xp.

En comptant l xp doublé , cela ferait donc 20.000 xp , avec 100 de sagesse d un bonbon , 40.000 xp et enfin avec la pano prespic 60.000 xp ...
60.000 xp par combat pendant une semaine , avec un " nolife " aux commandes j imagine même pas le résultat .

Apres bien sur , si mon hypothèse s avère fausse ( que l xp fois deux n a pas de rapport avec la sagesse ) tout ceci tombe a l eau , quoique quand même 300% de 10.000 xp ça reste beaucoup

Ps : pour ceux qui ont la flemme de lire , je dis que :

10.000 xp normal

20.000 xp avec l xp fois 2

40.000 xp avec le bonbon +100 sagesse

60.000 xp avec une pano prespic ... Et bein c était abusay ...
Citation :
Publié par IopShugo

Je vous remercie des réponses apportées à mes tourments , je pense que l xp doublé , c est l xp doublé , ya pas a parler de sagesse sinon on verrait les résistances augmentées comme le dit Earthis .
En même temps xp double n'est pas égal à +100 en sagesse mais à +100 % d'xp
Les points de cara n'apparetrnt forcément pas .
Pinoch , ça revient au même ^^' c'était juste une manière de voir les chose pour justifier l'xp doublé .

Et julius , j'ai mis 100 de sagesse au pif hein , je sais même pas si la pano picpic peut atteindre ce nombre ^^.

HS : oui oui , ma touche apostrophe remarche pour le plus grand plaisir de vos yeux
Tu gagnes 1o.ooo de base.
Avec le bonbon (+100 sagesse) , + panop picpic (+32 sagesse, en mini), ça fait 132 de sagesse, soit, *2.32 le point d'xp. Soit 23.2oo.
Le double de l'xp : 23.2oo*2 =,46.4oo.
Tu gagnera 46.4oo d'xp.

Je suis pas sur pour la sagesse :/

Et avec 100 de la pano pic pic :

Tu gagnes 1o.ooo de base.
Avec le bonbon (+100 sagesse) , + panop picpic (+100 sagesse, en mini), ça fait 200 de sagesse, soit, *3 le point d'xp. Soit 3o.ooo
Le double de l'xp : 3o.ooo*2 =6o.ooo
Tu gagnera 6o.ooo d'xp.

Voila comment calculé ^^
Merci k4z pour le calcul , et toussa pour dire que 46.000 xp minimum si on a toute la pano picpic sur un serv tout neuf par combat , Vla l'abusay !

Bon , vu que la pano prespic est niveau 38, on gagnera peut être pas 10.000 xp par combat sauf avec les bons monstres ( ) mais c'est quand même beaucoup ...
Apres maintenant imaginez un mec qui a 8 mules qui droppent bouftou , au bout de deux jours il a parchotté 100 de sagesse ( je pars dans mes délires là , c'est le summum de l'abusay )

10.000 xp
20.000 xp ( équipement sagesse )
30.000 xp ( parchotté )
40.000 xp ( bonbon de compensation )
80.000 xp ( l'xp doublé )

Et maintenant ( ouais je sais j'suis vraiment lourd avec mes délires a deux balles , mais j'aime ça ) les plus haut niveau qui xp en groupe sur ... des abra

40.000 xp par combat
80.000 xp ( parchotté )
120.000 xp ( équipement sagesse )
160.000 xp ( bonbon de compensation )
320.000 xp ( xp fois deux )

C'est certes le summum de l'abusay , mais faut pas oublier que c'est possible !!
Effectivement ce serait abusé, mais tu as oublié un truc :
Sur un nouveau serveur on commence a 0
Donc les bonbons faut pas y compter (enfin tant que le serveur marche ^^ )
La pano prespic faudra d'abord la dropper (et avant d'avoir la pano parfaite bonne chance)
et pour les parcho pareil, faut dropper comme un fou

Donc c'est possible ce que tu dis, mais le temps de dropper tout ça, l'XP doublée sera terminée

Ener, un enu pas fou
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés