[Ner'zhul] Pretre 60 de retour, quoi faire ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je vous explique la situation :

De retour apres 14 mois de pause, je me retrouve avec mon pretre 60, stuff pas terrible (4 pieces du devot, et le reste bof bof), pas encore les acces au contenu high end, pas de guilde, rang pvp de depart biensur, pas trop de thunes etc

Je me suis retrouvé face au probleme suivant : pas grand monde pour faire les instances style Strat, ou Scholo, pas trouvé de guilde qui recrute avec mon stuff et mes non-acces et ainsi de suite.

Je pense commencer a augmenter mes reps et tenter un peu de pvp pour pouvoir me stuffer un peu mieux, mais je dois avouer que je suis un peu perdu (entre ma memoire qui me joue des tours et les nouveaux trucs ...)

Donc si vous avez des conseils ou si vous connaissez une guilde sympa qui accueillerait un vieux machin comme moi, ça me serait utile, merci !
ça dépends de tes objectifs, si tu souhaites a terme trouver une guilde pour faire du pve HL genre MC BWL, la première chose a faire est de faire tes accès (MC/Onyxia/BWL), puis de farmer les instances/reput pour monter ta RF dans un premier temps puis ta RN par la suite (on va pas parler des RO/RG pour le moment )

Pour ton stuff, saches que pas mal de guilde sont plus "souple" a ce niveau, MC étant surfarmé, stuffer quelqu'un en T1 peut être assez rapide, si tu te montre motivé et impliqué, le stuff n'est pas un problème.

Un dernier point, si tu es nain ça peut être un plus chez certaine guilde.

En espérant t'avoir aider.
très étonnant qu'on ne te demande pas pour les instances, les pretres sont pourtant rares. Je vois très régulièrement (coté alliance) des "need plus qu'un pretre et go scholo/strat".

En ce qui concerne les guildes, le stuff n'est pas trop trop un frein (enfin ça dépend des guildes après), seuls tes accès le sont.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés