Rogon Feuillegrise |
Trouver plus de messages par Rogon Feuillegrise |
Aller à la page... |
Réunion rp
|
Partager | Rechercher |
|
Question surement stupide mais sur quel serveur?
|
03/08/2006, 18h37 |
|
Fenrir le loup |
Trouver plus de messages par Fenrir le loup |
|
Citation :
|
03/08/2006, 21h34 |
|
Héros
|
Oui, pardon de cet oubli, il s'agit bien du serveur Vigilance.
|
04/08/2006, 11h28 |
|
Rogon Feuillegrise |
|
Je me suis permis une suggestion en un autre lieu mais si je peux être présent, je viendrai à cette réunion.
Quoique le S.O.S. soit un SG "fermé", cela pourrait être une bonne idée que nous rencontrions un jour un groupe de méchants de manière RP, dans une zone ou une arène. Du PvP cool avec des grandes tirades, comme dans les comics, ça devrait avoir de la gueule. "Pourras-tu éviter ce rayon cryonisant qui fait s'effriter même l'acier ?" - Il faudra essayer autre chose, minable. - BAM ! - Tadoum !"
|
Fenrir le loup |
|
C'aurait été avec grand plaisir mais cela tombe mal, je ne rentre que mercredi (arrrg).... tampis
|
06/08/2006, 19h39 |
|
Héros
|
Si, comme je l'espère, nous arrivons à établir un minimum de concret suite à cette réunion, je ferais un compte rendu ici, sur MP et le forum off.
|
07/08/2006, 12h38 |
|
Rogon Feuillegrise |
Héros
|
Ca y est la réunion s'est déroulée. Beaucoup de monde et du concret, c'est pour moi une réussite!
Un forum de la communauté rp est crée, non pas pour faire doublon avec les sg mais pour proposer une démarche complémentaire (rédaction d'une trame globale en collaboration avec tous, faire connaitre les différents sg rp...). On vous y attend! http://coxrolliste.webrpg.info/index.php |
09/08/2006, 14h39 |
|
Rogon Feuillegrise |
|
tiens je met le site en lien sur notre forum, même chez nous, affreux gamers optimisateurs PK, on a un forum roleplay
|
11/08/2006, 04h57 |
|
Tsuko / Kim Tarkin |
Trouver plus de messages par Tsuko / Kim Tarkin |
|
Comme je disais à Njall, dommage de pas avoir pu participer à cette réunion mais Le Storyteller est toujours là quand il s'agit de storyteller qu'il me dit à l'oreillette
|
11/08/2006, 09h31 |
|
|
C'est dommage de n'pas avoir pu y faire un tour...
Par contre, je suis vraiment content que ce soit une réussite. Bravo, et bon courage pour la suite. |
11/08/2006, 11h33 |
|
Héros
|
En même temps à la réunion en elle-même, il n'y avait pas grand chose d'autre à faire que rencontrer des gens (ce qui a suffit à certains apparemment ) et décider de contribuer ou non à ce qui était prévu.
Comme il est impossible de mener un débat avec autant de monde, ceux qui étaient intéressés se sont réuni à l'étage pour discuter de la création du forum, tout ça tout ça. Il n'est pas trop tard pour participer en tout cas J'en profite pour glisser quelques photos... A bientot j'espère, n'hésitez pas a vous faire connaitre
Fenrir le loup |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|