[Estimation] Willy Le Relou

 
Partager Rechercher
Ba ça dépend si c'est juste des % de dommage qui se limite à 50% comme le minimino non...

Mais si ça va jusqu'à 80 je peux t'assurer qua ça se vend plus de 400kk.
Citation :
Publié par qwertyazsx
Combien vaut un Willy Le Relou +3% de dommages augmentés avec 27 peluche du bouftou (sa nourriture).

P.S. Je ne sais pas comment screener pourriez vous m'aider ?
c'est pareil qu'un minimino donc 20 000 k pour le skin
Tout ça dépend du bonus . Si c'est un minimino bis ça vaut pas grand chose^^

Par contre si c'est des bonus améliorés ça se vend à l'aise 400 kk à des gb
Citation :
Publié par Geeky
Par contre si c'est des bonus améliorés ça se vend à l'aise 400 kk à des gb
dofus pourpre perfect =+50%

je pense pas que ce nouveau familier monte a 80% , c'est un mini bis , juste le skin qui restera bien rare , pour l'instant 20 000k
mais vous voulez dire que si il donne 80% des dommages , a ce moment il vaut 400 kk?

et quand vous dites mini bis.... c'est quoi sa ?


Et pourquoi avoir fait un autre familier si il est pareil a un minimino... il doit avoir une particularité ... non ?
Pour ce que j'en connais, a jeter a la poubelle, il est très laid, ne colle pas du tout au jeu et en plus d'etre dur a nourrir il donne les mêmes bonus qu'un minimino ou un chienchien... Nulissime.

J'espere qu'il a une autre particularité, sinon tous les Willy vont vite finir en bouffe pour dragoune
Citation :
Publié par qwertyazsx
mais vous voulez dire que si il donne 80% des dommages , a ce moment il vaut 400 kk?


80% de dommage signifie que tu a +80 chan , intel , agi , force ( peut importe l'élément c'est comme si tu a +80 dans la carac concerné )



Citation :
Publié par qwertyazsx
et quand vous dites mini bis.... c'est quoi sa ?


même effet qu'un minimino

Citation :
Publié par qwertyazsx
Et pourquoi avoir fait un autre familier si il est pareil a un minimino... il doit avoir une particularité ... non ?
tu répond a ta précédente question
oui le skin est différent et il fait partie d'un pack dofus si je me trompe pas , donc c'est collector
Je me rappelle de toi: tu as débarqué dans la banque d'astrub en floodant un espèce d'enorme placard a propos de ce même familier et en courant dans tout les sens...

J'espere que tu as vendu ton horreur de familier, histoire que tu ne viennes plus polluer notre espace vital.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés