[Mid Orca] Cercle des 5 + Crom 18/7

Partager Rechercher
Bonjour,

Voila je compte organiser une sortie Cercle des 5 et cromm
Mardi 18/07 a 21H (rdv a 20h50)

Guerrier : moi
Chaman (fdm) : Drakulv
Guerisseur : Dipsie
Guerisseur : Eloisine
Tank : Leconv
Tank : Gjaann
Pbaeo : Kaeth
Autre : Atchoums

Il faudrait un guerisseur spe apai , ce serait plus simple
Les mago / ovate seront invité a prendre des popo mana, par expérience sa peut toujours servir

Veuiller aussi présiser les noms des personnages

Bellx.
Il nous manque les 2 classe , gueri et pbaeo.
Zurglup si un gueri se propose tu prend ton hel pbaeo et si un pbaeo se proposer tu prend ton gueri ? sa te va ?
Je ne sais pas trop ce que vous en pensez, oui on va faire les bosses, mais il faut aussi se deplacer et arriver la bas , d ou mon idee de 2 pbaeo, j avancerai tout en prenent l agro des mobs, apres un petit tas de mob sur moi, pbaeo et on continue, sa me parait plus rapide pour bouger de bosse en bosse.

non ?
Bah 2 pbae cé effectivement bon pour la traversée, je discute pas. Mais sur les boss, c'est plus avantageux davoir un dealer de boss qu'un dealer de foule...
Le traject est pas si dur que ca meme en groupe pick-up
Citation :
Publié par Leconv Oyeur
Bah 2 pbae cé effectivement bon pour la traversée, je discute pas. Mais sur les boss, c'est plus avantageux davoir un dealer de boss qu'un dealer de foule...
Le traject est pas si dur que ca meme en groupe pick-up
C bon pour la traversée et aussi bon pour les boss... Je sais pas si tu as déjà tester avec 1 ou 2 Pbae mais ça fesait plus de dégat qu'un tank surtout qu'avec Pbae t'es tranquille pour recuperer les Add. Personnellement, je l'ai fai dans une compo avec 2 Pbae et j'ai apprécier la rapidité de faire vite et bien la quête des Cercle des 5 !
Enfin je te dis ça car j'ai l'impression que tu sous estime les Pbae a t'entendre parler Tu sais un Skald 5L vaut pas un Pbae 2L (Avis perso)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés