Guilde cherche qq joueurs (Onatar)

Répondre
Partager Rechercher
Voila nous sommes une petite guild (ex-DAOC) qui démarre sur DDO.

le nom c'est "Constellation" et actuellement nous sommes 6 membres actifs. L'ideal serait d'etre env. 10 membres afin de pouvoir faire des groupes avec des gens avec qui on a bien l habitude de jouer.

nos classes actuels sont:

- Pretre heal/tank 8, pretre heal pur level 3, pretre 8 tank, paladin level 2 (euh oue j aime les pretres)
- Pretre heal/tank 6, magicien pur degats 6, guerrier 3
- Guerrier 5, pretre tank 6, voleur 3
- Voleur/barde 2, guerrier 4
- roubblard/archer 7
- guerrier 7

nous sommes a la recherche de gens sympas, qui se prennent pas la tête.. nous nous forcons pas a grouper exclusivement tous les soirs avec les membres de la guild et nous effectuons les dungeons en fonctions d'un concensus/disponibilités.. On connait tres bien les quetes Reservoirs, STK, Delera, Tubercule, Cr. Barilliers, Threnal Sud/Ouest, etc..

Malheureusement les quetes +haut levels demandent des groupes plus complets et notre objectifs est surtout de bien s'amuser

contactez: Metalwar (pretre 8) ou Gagas (pretre 8)
un ancien papathe sun need une guilde sur onatar :]
chui lvl 1 (pour le moment ) et dispo le mercredi et du vendredi au dimanche.

Voilà chui pas un HG donc je souhaite surtt m'amuser dans une bonne ambiance

rep par mp svp :]
__________________
entre ce que je pense , ce que je veux dire, ce que je crois dire, ce que je dis, ce que tu veux entendre, ce que tu crois entendre, ce que tu entends, ce que tu veux comprendre, ce que tu crois comprendre et ce que tu comprends, il y a 10 raisons pour que nous ayons des difficultés à communiquer.
mais essayons quand même...
contactez moi INGAME pour discuter et guildage..

actuellement la guild est composé des main persos:

- pretre 8
- guerriere 5/ pretre 6
- mage 6/pretre6
- voleur 3
- roubblard-archer 7/pretre 7
- guerrier 7

+ pas mal de rerolls level 2-4 (surtout pretres)
....
Avec quelques amis IRL, joueur invétéré pour ma part ( ultima, t4c, daoc, swg, EQ II, wow, COH....) nous commençons à trouver nos marques, et jouer sans prise de tête ni organisation spartiate nous convient assez bien.
Nous sommes tous issu du JDR papier et avons presque tous démarré sur DD dans les années 80 ( et oui on est des vieux lol).
Integrer une guilde nous permettrait de grouper plus facilement, d'apprendre tout en s'amusant.
On considéré tous DDO comme un jeux casual, sans rythme effréné sans course à l'xp, juste se retrouver et se faire plaisir en jouant.

Ceci étant dit nos personnages actuels sont de cet ordre:

Warrior 4 (un humain et un forgelier)
warrior 5/rogue 3
pretre 4
toutes classes lvl 1-2 pour s'amuser et tester aussi.

Nous sommes 3 et un 4eme va nous rejoindre sous peu voir un ou deux amis de plus.

Si notre profil vous intéressé on peut essayer de faire un bout de route ensemble, histoire de voir si on a un bon feeling a jouer ensemble

Tell moi IG ou l'inverse: Jarnis, thingrim, ele, swimi ou perlin.
hello,

je débute aussi
je viens de monde jdr papier 90+ (suis un jeune moua), j ai un peu joué a add mais surtout a eleckase (d100) (localisation dégâts )
puis, sur le support mmo (tout en continuant eleckase principalement), beaucoup de daoc, un soupçon de wow, se-poudré d une pincé de shadowbane

je (re)découvre le monde add, j ai même ressorti mes vieux bouquins pour faire une tite pause eleckase et emmener mes amis rôlistes ds le monde add lol,

actuellement je cherche surtout a m habituer a cette nouvelle interface ainsi que des compagnons acceptant les novices ^^

nulle doute que vous me verrez grattez a votre porte lorsque je serai un peu plus aguerri

a bientôt
mandraghon
Plop !

Je me présente, Dajan, je suis paladin/prêtre de niveau 2, prêt à servir le bien et à diffuser la lumière divine autour de moi ^^, je cherche une guilde actuellement.

Je ne suis pas vraiment un débutant mais je viens de finir les tests pour me décider sur un PJ principal donc voilà... Je connais le jeu de rôle papier, mais pas vraiment l'édition DD 3.5, enfin voilà je viens de CoH/CoV à la base, et j'ai une petite vingtaine d'année ^^

A+
Je risque très fortement de débuter DDO sur Onatar dans le courant de la semaine prochaine . Je suis un ex DAoC moi aussi , j'y ai joué environ 4 ans

J'ai déjà joué à DAoC , WoW , GW , SKO etc..

Voilà voilà , donc si vous avez encore besoin de monde ( bas level ? ) , je serais content d'en être

@Thorinos-Ermelios : Mp moi pour avoir mon msn si l'offre tiens toujours quand je me serai abonné
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés