Need Help pour gros bug d'affichage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai refait un PC avec des éléments modestes mais qui doivent permettre de jouer (c'est pour un double compte donc je cherche pas the performances)

Bon voila ce que ca donne en image, et ce de facon permanente (lors du choix du perso ou en jeux)

http://img275.imageshack.us/img275/4236/bug3ci.th.jpg


Pour info, j'ai un Athlon 1700+ et j'ai provisoirement installé une GeForce 6600 GT.
Je ne sais pas ce que supporte Daoc en terme de réglages graphiques (anticrenelage, etc ..)

Voilà, je sais pas trop quoi faire, si vous pouviez m'aider plz.

Merci
Oui, mise à jour de tes drivers et de directx au besoin...

J'arrive à avoir de meilleurs résultats avec une GeForce 3 Ti 200 alors il doit y avoir moyen de faire quelque chose ^^
Citation :
Publié par Catleyor
Oui, mise à jour de tes drivers et de directx au besoin...

J'arrive à avoir de meilleurs résultats avec une GeForce 3 Ti 200 alors il doit y avoir moyen de faire quelque chose ^^
Sur mon main PC j'ai une Geforce 4 TI 4200 qui tourne sous DirectX 9.0B (elle ne supporte pas la dernière version) et avec les pilotes d'origine ca marche nikel sur Daoc (pas sur les nouveaux jeu qui nécessitent la 9.0C).

La nouvelle CG était destiné à mon main PC mais comme d'hab, j'ai tjrs des pb d'install de CG sur ce PC donc tant que je n'aurai pas refait complètement ce PC, je ne pourrais pas faire tourner la nouvelle CG dessus (l'install a échoué 3 ou 4 fois, j'ai abandonné). Donc provisoirement, je l'ai installé sur le 2eme PC dédié au bot et ca donne ce qui est affiché.
Ce 2eme PC tourne sous DirectX 9.0C, avec les pilotes fournit avec la CG. J'essayerais ce soir de refaire l'install de la CG et si ca ne fonctionne pas, je testerai sans CG, uniquement avec le chipset graphique voir si l'affichage est propre.
Je sens que ma poisse légendaire avec les CG n'est pas finie :x
plop,
j'ai sensiblement la même chose quand j'éssais de temps à autre d'O/c ma CG qui tourne en passif dans ma tour plexi qui chauffe bien le bazar.
et ça viens d'un coup de chaleur un gros freez de 1 minute et toute la 3D qui lâche
comme sur ton screen.
Je pencherais de se coté la mais en même temps si ça le fait des le démarrage, c'est que ça chauffe super vite
ça le fait sur d'autre jeux si tu test après ? ou tu es obligé de reboot ?
bug qui arrive quand les drivers CG ou dirext X sont pas a jour..
je me méfie des driver sur les cd d'install car des fois ils sont vieux et t'en a des meilleurs ..
Bon alors, bilan de ce soir :

J'ai refait l'install avec les pilotes telechargés directement chez le constructeur. J'ai eu un espoir à la connection car le perso sur le screen etait clean puis une fois IG, l'image était nette 2 sec puis rebug d'affichage horrible comme hier.

Pour précision, la CG est neuve d'il y a 1 semaine, les pilotes sont a priori récemment également.
Me reste à installer le dernier patch de DirectX mais j'y crois pas du tout.

Sinon, ce n'est pas un pb de surchauffe. La carte est bien ventilé et le PC extremement stable depuis 2 ans.

Vraiment, je sais plus quoi faire. Le pire c'est que je suis pas au bout de mes peines car cette foutu carte, je vais devoir l'installer apres sur mon main PC. Je sens que je vais encore passer des w-e fandars :x
bug récurrent et connu inhérent au 6600GT .... c'est censé avoir été corrigé pourtant.
Quand j'avais acheté la mienne a l'époque ca fesait la meme chose puis ca s'est aggravé et ca le faisait carrément dans le bios sur la fin :s .

passe au sav il la testeros et verons bien ... échange direct normalement c'est un défaut de fabriquation ta carte doit faire partie des invendues restées au fond des stocks pas de chance quoi ....

Sinon ca peut etre autre chose, les cousinnets sous le rad qui sont mal fixés et qui laissent du jeu entre le rad et le gpu....

Bon je te conseille le sav quand meme

nvidia sux sur ce point la :s
Citation :
Publié par Ivanovitch_K
bug récurrent et connu inhérent au 6600GT .... c'est censé avoir été corrigé pourtant.
Quand j'avais acheté la mienne a l'époque ca fesait la meme chose puis ca s'est aggravé et ca le faisait carrément dans le bios sur la fin :s .

passe au sav il la testeros et verons bien ... échange direct normalement c'est un défaut de fabriquation ta carte doit faire partie des invendues restées au fond des stocks pas de chance quoi ....

Sinon ca peut etre autre chose, les cousinnets sous le rad qui sont mal fixés et qui laissent du jeu entre le rad et le gpu....

Bon je te conseille le sav quand meme

nvidia sux sur ce point la :s
ok merci cette info. Je m'attendais pas a ca mais bon, j'irais une enieme fois chez Surcouf :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés