Hib/Orcarnac Pré ML7 | 10/07 à 14h00

 
Partager Rechercher
Tout est dans le titre : étapes 7.2 à 7.6 avec un groupe. C'est relativement rapide, 1h30 si le groupe tient la route. Départ prévu 14h00 à volcania orcanie.

Merci de poster vos candidature (avec nom/classe/lvl). Les lvl non 50 sont les bienvenus, ainsi que les classes non conventionnelles (je ne critique pas, je répond ici aux send que j'ai reçu IG) du moment que le groupe le permet.




*****EDIT*****

Désolé, j'avais oublié de préciser que les gens qui avaient postulé pour la première sortie (celle du vendredi) mais que j'avais du refuser seront prioritaires pour cette sortie. Si d'autres sorties sont organisées, ca reste valable : les gens inscrits aux sorties précédentes sont prioritaires (toujours dans la limite d'un groupe viable).
DAoC - Hibernia
pre-re ML7
J'aurais bien aimé me joindre à toi avec soit mon animiste Aramyr ou ma ranger Schneck ... mais je ne serais pas là avant 15h15 donc si tu retardes le départ je suis de la partie ... sinon @+++
Merci de vos proposition. Pour avancer l'heure, je pense que ce sera malheureusement pas possible, je peux pas trop rester après 17h00.

Par contre si ça a encore du succès et qu'il y a encore trop de monde, je peux réorganiser ça le lendemain.

Pour la compo finale, j'attend encore le week-end pour pouvoir fomrer une compo viable. Elle sera dispo lundi matin entre 09h00 et 10h00
Désolé tout le monde, sortie repoussée sûrement au lendemain, j'ai une obligation ce lundi à 14h00... Je vous tiens au courant sur ce fil pour une sortie éventuelle le mardi.
Kikoo all,


Comme je te l'ai dit j'ai pas pu venir l'autre fois je n'ai pas pu venir vu qu'il me manque la ML 1, je fais mon possible pour la faire avant mardi et je te tiens au courant pour Choupyette ma druidesse symbiose

Bonne journée all

Clartee
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés