La carapace du vol chromatique

Répondre
Partager Rechercher
Yop

bon voila j'ai loot hier la carapace chromatique a UBRS, j'ai donc commencé la quete. (plapla de plaque, faut 10 couture qui drop a strat sur les trash de ramstein, 10 ecaille chromatique UBRS, 10 sang de hero (un peu partou au maletterre)
La ou sa m'embete un peu c'est que j'ai commencé a chercher les sang de hero, j'en ai trouvé un seul en 1 heure. c'est ovrsquatté comme truc ? ou c'est juste que le temps de repop est tres long ???

si quelqun connait des locs, ou des temps de repop sa m'aiderai pas mal. (les endroit ou sa pop sont marqué sur le cartho, mais c'est loin d'etre precis). Ensuite si certain d'entre vous l'on ce plapla combien de temps a peu pret vous avez mis a recup tout les ingredient de la quete ?

enfin voila si quelqun a des info sur cette quete qui me parait tres chiante, je suis preneur....
merci
Les locs sont pas indiquées sur le carto?

Euh sinon oui je confirme, c'est vraiment galère à choper... fait des demandes sur le CC pour dire qu'on te prévienne si quelqu'un en voit un.
le sang des heros apparaissent aleatoirement sur diffrent spot

carto indique tout les points deja vus

perso looter 8 en 2h30 ( monture epik et bcp de chance ) et quand je me promene dans les maleterres je regarde les spots sont jamais up
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés