Jouer sur Freedom

 
Partager Rechercher
Bonjour !

Voila je viens d'acheter la version Dvd de City of villains et je joue actuellement sur le serveur Euro Vigilance . Le problème est que ce serveur est quand meme assez désert ( bon suis pas allez loin ) contrairement à ma période Trial où je jouais sur Freedom Us .

Donc j'aimerais rejoindre ce dernier et je m'adresse à vous pour connaître les modalités . Si je Dl le client américain pourrais'je toujours utiliser mon compte créer dans la zone Euro ou dois je réacheter une clef ? Pour le paiement et mon mois gratuit si je migre sur le serveur Us devrait je repayer et oublier mon mois gratuit ?

Merci à ceux qui prendront la peine de me lire
Tu dois tout repayer : les procédures de transferts ne marche que dans le sens Etats Unis vers Europe. Simplement parce que le jeu a débuté de l'autre coté de l'Atlantique, et qu'ils ont voulu permettre aux Européens qui avaient commencé avant la sortie européenne de revenir chez eux.
Ah mince ... j'ai acheté la version collector en magasin en plus donc abandonner mon compte

Y'a t'il des périodes où Vigilance est plus rempli , en soirée , le week end ?
Ou le problème vient du fait que je suis qu'à l'ile Clémence la zone newbies ?

Je n'ai pas joué longtemps donc il se peut que je reste sur de fausses impressions mais j'avais quitté Cov Freedom sur du groupage et du flood non stop dans Port Oakes et là sur Vigilance c'est vraiment vide de vide .

Et les trois autres serveurs ( 2 anglais et 1 allemand ) qu'est ce que sa donne niveau population ?

En tout cas je te remercies de ta réponse rapide harermuir
bon je sais pas pour vigilance, mais freedom est toujour blindé le soir a partir de 10/11h, apres minuit, c'est l'apocalypse avec la moitié des serveur en orange.
Donc c'est cool pour grouper.


vigilance je crois y'a pas mal de monde le WE, mais bon on est loin de la population de freedom.

Edit Bonta : Même comme ça c'est illégal.
Vrai que sur freedom, pour le groupage et la diversite des cultures, c'est excellent (il n'y a pas un jour ou je n'envoie mon bind 'reply' "No ty, cant right now").

SI tu a comme objectif de jouer un bon bout de temps (+6 mois), essaie de relativiser, et de te demander si ca ne vaudrait pas le coup carrement de racheter le jeu version US (le cout de l'achat n'est apres tout que l'equivalent de quelques mois d'abonnement si on y reflechie bien).

De plus, depuis l'I7, ils ont ENFIN mis l'option pour refuser les invits sauvages. Tres utile ici, car meme exprimant clairement dans le commentaire de recherche "NO blind invits, plz", ca ne manque pas, on s'en prend toujours.

Sinon, cote population FR, on est encore un bon petit tas, je trouve. Quasi a 90% toujours en teams FR.
Citation :
Publié par Shi
Et les trois autres serveurs ( 2 anglais et 1 allemand ) qu'est ce que sa donne niveau population ?
Les 2 serveurs anglais sont très bien fréquentés, tu trouveras des groupes facilement. Vigilance et le serveur allemand sont moribonds. Moi-même, je suis sur Défiant à cause de cela.
En effet je suis maintenant sur Defiant et je trouve plus facilement du monde pour groupé .

Je ne sais pas si il y a vraiment plus de joueurs mais apparemment les anglophones semblent plus enclin à grouper .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés