[Arène] Et pourquoi pas le 5/06/06 ? :Ð !

Répondre
Partager Rechercher
Nanar, tu étais déjà inscrit.

Petit récapitulatif :
Inscrits :
- Necam
- Nanar_69
- Roxx12
- aigledu69
- Pat Hates
- gaara72
- Eldad
- scoume ?

Encore au moins une personne pour que ce soit bon.
Les inscriptions sont closes mercredi 22h00. Je tirerai au sort les équipes à ce moment là, n'attendez pas la dernière minute pour vous inscrire.
Hey scoume ! ^^

Ca m'arrangerais que tu puisses être là, ou dire que tu ne le seras pas, le savoir à la dernier minute ne sera pas une bonne chose...

A tous les participants : rendez-vous sur JoL demain à 21h45, ou alors sur le channel JoL.
juste pour savoir savez vous le temps que ça dure environ???
et pour monter vite niveau 12 on va faie comment?tous ensemble ou chacun de son coté?le mieux serait de tristrun, si c'est trop long je pourrais pas car vers 21h30 22h j'ai des potes qui ramenent leurs fesses!!

donc voilà désolé de demander ça à la dernière minute.

ps : je réfléchi encore à quel perso faire!!
Ok, deux personnes qui peuvent pas + scoume pour qui rien n'est moins sûr, on va en rester là je crois.

Désolé pour tous les autres, j'aurais essayé.
Pourquoi pas demain soir ? Je suis sur qu'il y aura plus de monde \o/
Deja moi, parceque demain matin j'ai le bac oral de francais et en plus les personnes qui bossent ... bossent pas le samedi
a ouai je suis désolé mais 2h c'est chaud pour moi ce soir!!déja que j'ai pas dormi avec la fête de la musique hier!!!ce soir j'aimerais me pieuter tôt sachand que les gros vienne vers 21h30 il vont pas se barer avant 23h c'es con!!

désolé vraiment désolé.
moi peu pas demain et apres demain. demain , ya une fete a l'aréna et apres demain , cest la st-jean bathispte et je vais faire la rendonner de vélo et le soir je vais au feu alors je vais revenir seulement vers 1:30-2:00 du matin chez nous
Nan mais c'est bon quoi, ça m'a lourdé, vous pourriez prévoir à l'avance si des gens viennent chez vous, c'est du foutage de gueule, tout simplement.
J'espère que vous pourrez me donner une réponse rapide
J'ai dut format mon ordi hier a cause de certaines choses, aujourd'hui mon ordi ne veut pas installer le jeu (apparition du "rapport d'erreur")
Y a t'il une solution ? Je vais essayer de faire une image cd pour voir

[Edit] L'image cd marche \o/ à tout de suite
Citation :
Publié par Genghis_Khan
en meme temps faut vraiment kiffé ce jeu pour le faire passer avant ses potes
Pour une partie normale je dis pas, mais quand on s'inscrit quelque part on peut avoir la décence d'être là, ou de prévenir plus tôt. :/

Bref, dommage que y'avait pas d'anciens dans le tas.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés