[cherche] ou se trouve les kralamour

Fil fermé
Partager Rechercher
Dans l'eau ?
Nan sinon , j'pense que c'est un "poisson" qui respawn assez rarement , donc tu le peche au hazard , avec tres peu de chance de le choper (c'est qu'une supposition hein , mais ça m'a l'air d'etre véridique...)

[EDIT : ah bah non , désolé alors ^^']
__________________
http://i69.servimg.com/u/f69/12/89/49/68/signat16.jpg
Le lion est mort...
Parce que les poissons représentés ne sont pas forcément ceux qu'on obtiens à ce moment là. (Pourquoi la sardine brillante pour les poissons géant (mer) au lieu du requin)

Sinon je répète ce que j'ai dit : kralamoure => lvl 50
Bonjour à vous,


Il me semble que les kralamours se pêchent sur les bancs normaux de poissons donc dès qu'on peut les pêcher en mer c'est parti. Il y a juste qu'à partir d'un certain lvl, 40 ou 50, on peut obtenir une canne à pêche qui permet de se donner plus de chance d'en avoir.

Vu le système actuelle de la pêche, à partir du moment où le kralamour se pêche sur les bancs normaux, on peut en choper sur les gros et les géants aussi.

Tiens, je confirme à la fin que c'est bien les bancs normaux en mer, les gros correspondants aux raies et les géants aux requins.
Bonjour bonjour !
Petite rectification concernant le niveau pour pêcher ces superbes kralamoures : mon énie en est à peine au niv. 19 qu'elle en a déjà pêché une dizaine.
Maintenant, je ne sais plus du tout sur quels groupes, faut dire aussi que c'est pas le métier le plus passionnant jamais créé
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés