Prix des set PvP

Répondre
Partager Rechercher
Coucou,

Tout d'abord, j'aimerai vous dire que j'ai cherché mais sans succès.

Alors, la question: "Quel est le prix des différents set PvP pour démoniste?" (qualité supérieur et épique)

Quand je dis set PvP j'entends bien sûr le set que l'on peut acheter une fois avoir atteint les grades requis (7-9, 12-13 me semble, bref).

Et, une autre question: est-ce que ces set sont viables à longs termes? Aussi bien en pvp qu'en instance.

Voili voulou, merci d'avance
Il apporte du dms spell contrairement au set T0 pve, donc oui il est sympa, mais tu n'as hélas pas énormément d'inté et de regen mana, chose qui est en partie corrigée avec la 1.11.
Perso je préfèrerai 100fois commencer MC/ZG en set pvp qu'en set magistère tout moisi. ( c'est ce que j'ai d'ailleurs fait avec mon warlock )
Citation :
Publié par Validus
Comme tout ceux des autres classes, je te rassure. Encore faut il monter grade 13.
hophophop je reprend la. le set pvp epique pretre est pour moi pretre healer completement nul.
avoir 500 hp de plus que mon stuff et 500 de bonus heal en moins ;s.
a quand du stuff healer en pvp (bientot les armes r14) mais le reste c bien dommage.

@ nuancer ceci étant mon avis de healer pur et non blaster shadowform.
OUi c'est vrai que pour certaines classes, ces sets sont destinés à un aspect de leur perso, là l'avis est plus mitigé selon le style de jeu. Par contre pour les classes à DPS, je pense qu'on est tous d'accord
c vré que bcp dise que le set pvp epik et abuser mais je crois que vous oublier que monter rang 13 et un gros défis

monter haut rang c se lever de 10h et jouer jusqu a 2-3 heure du mat non stop et en + gagner c BG

je trouve que récompenser c joueur la par un vrai set et totalement normale

---------
PS et non je ne suis pas rang 14 mais j ai joué en team et je c'est se que c que pvp, et je dirai a vu de nez 70% des rang 13-14 son dégoutter du pvp et se force a joué a la fin
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

La difficulté pour la montée des grades est très différente suivant les serveurs, mais bon faut quand même rester pas mal d'heures devant l'écran pour les derniers.=)

Si le up des sets est sympa, pas mal ressortiront leur marmotte du placard pour le moment nada perso.

Citation :
Publié par CraSh
Ba non justement le epique ya pas besoin de remonter son grade, contrairement au r10
Ce qu'il entendait c'était : encore faut-il le monter...
Citation :
Publié par Validus
Comme tout ceux des autres classes, je te rassure. Encore faut il monter grade 13.
Ba non justement le epique ya pas besoin de remonter son grade, contrairement au r10
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés