Email satiné d'arme enflammé?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, rejouant depuis.. aujourd'hui, j'ai commencé par me refaire une beauté.
Or j'ai découvert avec surprise que désormais les artefacts de type arme pouvaient se teindre.
Je fonçai donc sur Foundations en quête d'émail d'arme, et je suis tombé là dessus : Email Satiné d'Arme Enflammé.

Est-ce une couleur spécifique? Un effet d'arme?
Vu le prix de la chose (3 platines), j'aimerais avoir les informations la concernant.
Merci d'avance.
c de l'arnaque ... va a la salle tu trône et parle avec le mec qui vend les chevaux ... tu les aura moins chére
__________________
[Destru/Hellebron] -Stop-
Oorth - Zealot 40
CaptainHammer - Magus 40

[Mid/Orca] -Stop-
Oorthh - Guerrière 50 <Stormur Vakten>
Oort - Odin 50 <Elding Vakten>
Communication - Chaman 50 <Flammen Vakten>
Citation :
Publié par Oorthh-Communication
c de l'arnaque ... va a la salle tu trône et parle avec le mec qui vend les chevaux ... tu les aura moins chére
Citation :
Publié par Vinodis
je dirai même plus que tu les aura pour 125 Po. Par contre faut monter tes CL pour les debloquer.
3 platines ? y'a de ces enfoirés quand même....
Tient, comme d'habitude les gens parlent sans savoir. Vous, vous ne devez même pas avoir DR, et vous ne devez jamais avoir vu ce marchand en question. Et vous donnez des conseils et insultez ... continuez.

Effectivement, il y a bien des emails vendus par l'armurier du roi. Mais il n'y a que certaines couleurs, qu'une toute petite palette d'échantillon... les autres se gagnent d'une autre manière, le trifecta par exemple.

Donc si on veut une couleur non basique, comme la couleur Flamme, Cobalt, etc, il faut bien passer par le housing
Citation :
Publié par Mushroom
Tient, comme d'habitude les gens parlent sans savoir [...] si on veut une couleur non basique, comme la couleur Flamme, Cobalt, etc, il faut bien passer par le housing
http://img445.imageshack.us/img445/6558/sshot1307nw.jpg C'est la page accessible à partir de CL4.
Citation :
Publié par Mushroom
Tient, comme d'habitude les gens parlent sans savoir. Vous, vous ne devez même pas avoir DR, et vous ne devez jamais avoir vu ce marchand en question. Et vous donnez des conseils et insultez ... continuez.

Effectivement, il y a bien des emails vendus par l'armurier du roi. Mais il n'y a que certaines couleurs, qu'une toute petite palette d'échantillon... les autres se gagnent d'une autre manière, le trifecta par exemple.

Donc si on veut une couleur non basique, comme la couleur Flamme, Cobalt, etc, il faut bien passer par le housing
C'est en lisant ça que l'on se dit....

et paf le chien...
Citation :
Publié par Mushroom
Tient, comme d'habitude les gens parlent sans savoir. Vous, vous ne devez même pas avoir DR, et vous ne devez jamais avoir vu ce marchand en question.
(No Comment)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés