[Série] Alias - Saison 5 [Moult spoilers]

Répondre
Partager Rechercher
C'est fini !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme il fallait tout régler en deux épisodes, on a droit à une hécatombe. Si vous n'étiez pas sur la liste finale, c'était seulement une scéance de torture à la clef. La quête de Rambaldi touche enfin à son but et Sloane pourra la savourer pendant très longtemps meme si c'est un poids difficile à porter.
Pour Vaughn et Sydney, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfant.
Voilà je suis perdu.
Je n'ai jamais été victime d'un quelconque phénomène de société ou de mode mais Alias a occupé mes pensées quotidiennement pendant près de 5 ans. C'est vraiment étrange de se dire qu'on a plus rien à attendre de la série même si elle ne me plaisait plus depuis le milieu de la saison 3. Je suis globalement satisfait de ce final même s'il ne laisse pas assez de questions en suspend à mon goût: ben oui, j'aurais aimé me creuser les méninges un peu plus longtemps.

Au moins on a la confirmation de ce qu'était l'end-game de Rambladi à savoir la pierre philosophale. Pauvre Sloane, j'ai presque pitié!

Bye bye Syd, ça va être difficile dans quelque temps quand je me rendrais vraiment compte que tout est fini.

http://jen-garner.net/modules/coppermine/albums/userpics/15713/normal_Untitled-8.jpg

Je suis ravi que Sark tienne la place du grand méchant, il le mérite.
On aura au moins eut le droit à une fin de saison 5 vraiment sympa même si c'est un peu la boucherie les deux derniers épisodes. J'aurais tout de même aimer une fin un peu plus originale, moins heureuse, avec la mort de sydney ou de vaughn

Le must restera tout de même le retour aux affaires de mon chouchou, Sark . Heureux de voir qu'il sera resté en vie jusqu'au bout et qu'il figure même dans la dernière scène !
Oh mon Dieu. Pour cette série que j'ai adoré depuis le début, un final magnifique. Les deux derniers épisodes sont riches en rebondissements, en scènes mythiques accompagnées de belles musiques. Tous les personnages, même les nouveaux tels que Rachel ou Thomas ont été superbes.

Dixon, Vaughn, Marshall, Sark, Syd, Sloane, Irina, et bien entendu Jack, on retrouve tous les vieux de la vieille et c'est très plaisant.

Enorme Jack avec "You beat death Arvin, but you couldn't beat me".

Vraiment, c'était épique, toutes les situations qui s'enchaînent en même temps, et enfin, à la fin, le calme pour Syd et sa famille malgré la mort d'êtres chers...

Vraiment adoré du début à la fin, et aussi vraiment triste que ça se termine, mais au moins, ça se termine bien.

Thank you for five incredible years.
Marrant, je fais partie de ceux qui continuaient à regarder mais qui en avaient vraiment marre de ces scénarios invraisemblables et de ces retournements de situation toujours identiques.

Je dois avouer que mine de rien le final m'a assez déçu, je m'attendais à quelque chose de plus violent, là on se retrouve avec de nouvelles incohérences bien sûr et pas mal de carnage dans les personnages.

Après concernant ce que j'ai aimé, car il y'en a quand même ! Bien sur la mort de Jack, qui comme l'a signalé Ambla est pleine de classe et de courage comme le personne le mérite. La coupe de cheveux de Dixon bien sur et la survie de Sark

Je suis content qu'ils arrêtent l'agonie de cette série qui durait quand même depuis un petit bout de temps, au moins j'ai plus la sensation qu'on me prend pour un con en me tenant en haleine avec des mystères jamais élucidés.
Citation :
Publié par Ashley
Je suis content qu'ils arrêtent l'agonie de cette série qui durait quand même depuis un petit bout de temps, au moins j'ai plus la sensation qu'on me prend pour un con en me tenant en haleine avec des mystères jamais élucidés.
Faut dire JJ abrahams a son nouveau jouet LOST pour ca maintenant
Citation :
Publié par Serafel
Faut dire JJ abrahams a son nouveau jouet LOST pour ca maintenant
Ouais c'est sur que c'est le même combat, mais apparemment ça marche

Par contre c'est Abrams, Abrahams c'est celui qui fait Hot Shot, quoiqu'en regardant le scénario on a l'impression que c'est une excellente comédie parfois ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés