Les films que l'on applaudit au cinéma

Répondre
Partager Rechercher
les fois qu'il y a eu des applaudissements pour moi c'était pour une séance de Taxi 2... J'avouerai que je n'ai pas bien compris pourquoi... le film était nul... enfin chacun ses goûts.
Et pour l'avant première de star wars III à Lille. (là j'ai participé )

Envie d'applaudir lors d'un film en m'ayant retenu, c'était lors du pacte de loup / silent hill.
Quelques applaudissements pour Xmen 3 ,
Pas mal pour le retour du roi,
et la grande majorité de la salle pour la revanche des siths et surtout Amélie Poulain (sisi)
C'était une nuit "Japanimation".
On avait droit aux 3 OAV de saint seya et le reste c'était un mix de goldorak de cobra et tout le tralala.
Mais a chaque OAV de saint seya c'était la folie a un certain moment :

Le premier OAV, Shun va mal et son frère Ikki arrive l'aider, rires dans la salle genre "HO NON ON S'Y ATTENDAIT PAS" avec quelques applaudissements.
Le 2e OAV, même scenar Shun va mal Ikki arrive, explosion de rire dans la salle applaudissements nourris, et seiyar se transforme en sagittaire (comme dans le premier) re explosion de rires et applaudissements.
Le 3e OAV, toujours le même phénomène avec Ikki et Shun, là c'est la folie tout le monde explose et applaudissements trés nourris.
Bien sur Seiyar se transforme encore en sagittaire.

Enfin super bonne ambiance, les scénaristes de Saint Seya devaient bien rigoler.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés