Il est bien evidement tout a fait possible de faire ce que tu dis
En fait dans la fenetre de familiern tu peux drag and drop chacun des boutons ( attaque, rester agressig tout ca ) avec shift ou ctrl vers ta barre de raccourcis ( avec de zolis icones verdatres chez moi de formes bizarre d'ailleurs ... )
Tu peux aussi drag and drop la ou il y a l'icone ou c'est ecrit le nom du familier vers ta barre de raccouci.
Tu mets els icones que tu veux utiliser dans une barre de raccouris de preference que tu n'utiliseras pas ( pas une principale quoi )
Puis tu te fais un qbind pour acceder rapidement a la touche de selection du familier.
Ca te permet entre chaque coup d'epee par exemple de switch l'abla et le pet et de pouvoir taper
met le qbind avec la macro de speed pour avoir ces 2 touches assez proches pour pouvoir switch speed / pet
Il faut que tu ais mis a cote de la touche qbind de selection du pet un qbind pour la macro de charm bien sur ( ce qui etait le but au depart mais je me suis un peu egaree )
Voila voila
PS: C valable pour toutes les classes a pets d'ailleurs le drag and drop pour avoir des macros pour toutes les actions possible du pet plus sa selection et je crois que ca a toujours ete possible
PS2: bien sur il faut que tu utilises ton qbind de selection du pet avant de le perdre hein
entraine toi a taper un mob en switchant abla soin ( surtout que maintenant plus besoind de switch aussi flute/tambour/luth) selection du pet charm
|