récupérer mon personnage après une pause.

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut, je compte acheter wow début Juin, donc ce mois sera gratuit.En juillet, je pars en vacances .Alors j'ai décidé d'acheter ma carte Pré Payé que après mes vacances c'est a dire au mois d' Aout.Pourrai -je récupérer mon personnage que j'aurai entrainé lors de mon premier mois de jeu meme si une coupure de 1 mois a été effectuer entre deux et quel est a procédure a faire?
Pour wow,je voudrais procédé comme ça : 2 mois de jeu et 2 mois de pause.Pourrait-je récupérer mon perso a chaque réactivation?

Merci a tous.
Merci pour ce renseignement.Une dernière question: quel est la procédure a faire pour récupérer son personnage?C'est a dire que lors de ma réactivation c'est la clé-cd du jeu ou mon pseudo qui fait que je réactive mon compte d'avant?
Ok mais sur le site wow europe il faut cliquer sur gestion de compte,mettre mon pseudo et mon code, et meme si mon compte est en "état gelé" la page gestion de compte s'ouvrira et la je pourrai réactiver mon compte avec ma carte pré-payer et rejouer par la suite.Est ce bien ca? Merci d'avance.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés