J'aimerai avoir un avis :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je fait schadowbane depuis peu avec un warrior mais j'ai envie now d'un magicien , est ce qu'on peut me conseiller un bon truc pour PVP et qui sais bien XP aussi :d et aussi quelle race prendre ( j'ai envie de prendre le simple humain ) et monter où (template) et monter combien dans force/con/dex/spirit/intel/etc..... merci d'avance


Exaliburs
Citation :
Publié par Escaliburs
et aussi quelle race prendre ( j'ai envie de prendre le simple humain )
J'ai pas compris : tu veux prendre un humain, ou tu as oublié une négation quelque part ? Dans le deuxième cas, je pourrais suggérer un vampire warlock. C'est ce que j'ai commencé hier avec des potes. Comme je débute, j'ai cherché un build tout fait, et j'ai trouvé celui-là qui a l'air vraiment pas mal.
Bonjour,

Je te conseil le Channeler base heal (prendre les sorts lighting) qui est groupe facilement et qui fait des dégâts impressionnants.
De plus, en PvP c'est un monstre donc voilà une classe qui va te plaire.

Si tu veux faire un Warlock je te conseil un Deflock mais là il va falloir trouver des infos.

Pour les template, le forum officiel en est remplis.

A l'avenir essaye d'avoir au moins une orthographe et une syntaxe digne d'un élève de 3ème s'il te plaît ou prend ton temps pour écrire quelques fautes c'est pas grave mais un pavé remplis incompréhensible, ça l'est déjà plus (j'ai dû faire une dizaine de faute mais c'est compréhensible, du moins je l'espère ).

Merci
channy base heal pour pex solo : nul

pour bien xp ta le warlock ou le wizzy. (à bas lvl j'entends)

Après tu as la fury qui est une bonne classe aussi mais pour xp solo va falloir attendre pas mal de lvl.
Le néphi wizard est la classe facile pour xp en solo, tu laisses ton familier tout faire MAIS il faut pouvoir accéder à des trainers wizzard sinon tu calles vite à haut niveau ^^
le ubber truc de moment c le templar High def ... ben c pas vraiment un mago mais ca nuke ...vat comprend c du SB , pis a jouer c pas trop dur ta 4 sort en pvp drain vie fire etc...

Enfin moi je dit ca , c'est vraiment les plus casse couille en pvp cette saloperie de templar ....

pour ca que j en roll un
Le "néphilim wizard" est très sympa en PvE et j'ai beaucoup de plaisir à jouer le mien, mais ...

a) Le pet a des inconvénients qui le rende inutilisable à haut niveau. Il faudra donc sérieusement penser à désentraîner ses points arrivé au niveau 70.
b) Il n'a aucune rune intéressante à disposition. Bon, pas un gros problème considérant qu'il a pas vraiment de points de skills en trop (il en manquerait même).
c) Le wizard n'a ni nuke de haute puissance (voir channeler pour cela), ni AoE, et il est assez lent dans ses effets. Il est vraiment un peu faible en PvP, et sert plus de force d'appoint que de réel combattant.
En revanche, il a pas mal de possibilité pour éviter le combat.
hummmmmmm not agree le wizard ca peut etre pas mal mais faut le spec PVP cad gros nul apres en pve ....masi bon c clairement pas le meilleur c sur v reflechir a m en faire un sepc pvp tient
Citation :
Publié par Dinglewood
Le "néphilim wizard" est très sympa en PvE et j'ai beaucoup de plaisir à jouer le mien, mais ...

a) Le pet a des inconvénients qui le rende inutilisable à haut niveau. Il faudra donc sérieusement penser à désentraîner ses points arrivé au niveau 70.
b) Il n'a aucune rune intéressante à disposition. Bon, pas un gros problème considérant qu'il a pas vraiment de points de skills en trop (il en manquerait même).
c) Le wizard n'a ni nuke de haute puissance (voir channeler pour cela), ni AoE, et il est assez lent dans ses effets. Il est vraiment un peu faible en PvP, et sert plus de force d'appoint que de réel combattant.
En revanche, il a pas mal de possibilité pour éviter le combat.
En pvp de groupe, tu fais un group transloc dans la ville adverse, ça peut faire très mal.
Citation :
Publié par Thor Akuma
En pvp de groupe, tu fais un group transloc dans la ville adverse, ça peut faire très mal.
La plupart des villes sont équipées de spires anti-téléportation et pour faire du group transloc, faut investir des points en transloc de groupe (genre 1 point par personne si j'ai bien compris).
Et le Neph-Wizard, il a pas trop de points à dépenser ... Même aucun.

En GvG, je reste prudemment derrière, très près du prêtre, et j'achève les mourants.

La grande force du Neph-Wiz, c'est le leveling/farming (combo vol permanent sur cibles n'ayant pas d'armes à distance) et le rune hunting (très très bon à cela).

Vol, Pet, Invisibilité, Téléportation locale, Téléportation maison, Téléportation runegate (avec 5 points en Traveller), plein d'outils excellents pour chasser les runes en solo.
Et bien avec 1 point en group transloc, je ne transloc jamais qu'un seul membre du groupe ... Va falloir que je teste ça.

Au passage, avoir 40 en transloc me sauve souvent la vie. La vitesse de lancement du transloc est inversement proportionelle au niveau, et les dizièmes de secondes entre 32 et 40 m'ont été souvent utile. Réussir à placer son transloc entre deux coups d'archer ou 2 dégâts DoT.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés