J'aimerai avoir un avis :)

Répondre
Partager Rechercher
Voila je fait schadowbane depuis peu avec un warrior mais j'ai envie now d'un magicien , est ce qu'on peut me conseiller un bon truc pour PVP et qui sais bien XP aussi :d et aussi quelle race prendre ( j'ai envie de prendre le simple humain ) et monter où (template) et monter combien dans force/con/dex/spirit/intel/etc..... merci d'avance


Exaliburs
Citation :
Publié par Escaliburs
et aussi quelle race prendre ( j'ai envie de prendre le simple humain )
J'ai pas compris : tu veux prendre un humain, ou tu as oublié une négation quelque part ? Dans le deuxième cas, je pourrais suggérer un vampire warlock. C'est ce que j'ai commencé hier avec des potes. Comme je débute, j'ai cherché un build tout fait, et j'ai trouvé celui-là qui a l'air vraiment pas mal.
Bonjour,

Je te conseil le Channeler base heal (prendre les sorts lighting) qui est groupe facilement et qui fait des dégâts impressionnants.
De plus, en PvP c'est un monstre donc voilà une classe qui va te plaire.

Si tu veux faire un Warlock je te conseil un Deflock mais là il va falloir trouver des infos.

Pour les template, le forum officiel en est remplis.

A l'avenir essaye d'avoir au moins une orthographe et une syntaxe digne d'un élève de 3ème s'il te plaît ou prend ton temps pour écrire quelques fautes c'est pas grave mais un pavé remplis incompréhensible, ça l'est déjà plus (j'ai dû faire une dizaine de faute mais c'est compréhensible, du moins je l'espère ).

Merci
channy base heal pour pex solo : nul

pour bien xp ta le warlock ou le wizzy. (à bas lvl j'entends)

Après tu as la fury qui est une bonne classe aussi mais pour xp solo va falloir attendre pas mal de lvl.
Le néphi wizard est la classe facile pour xp en solo, tu laisses ton familier tout faire MAIS il faut pouvoir accéder à des trainers wizzard sinon tu calles vite à haut niveau ^^