Les anciens JoL chez PHO ?

Répondre
Partager Rechercher
Il ne reste hélas que très peu d'anciens JOL dans le jeu (étrangement tous chez PHO, ou presque ^^).


Actuellement, il doit y avoir encore moi, Lorieron, Fallken et Parker. Bruenor et Neor squattent aussi un peu, mais plus de manière officielle, puisqu'ils sont plus ou moins retraités du jeu. ^^

Content de te revoir dans le coin.
Lefty a quitté le jeu, il est revenu récemment juste en tant que squatteur de forum. ^^

Profy a également quitté le jeu, il y a un bon moment de ça.

Kob et Kathryl, suite à un conflit interne, ont quitté PHO, mais il me semble qu'ils jouent toujours dans une autre alliance.
Je ne peux t'etre utile dans cette quete, ne jouant plus (mais si je jouais je m'installerais dans un coin, des BHoffs dans un rayon de 3 autour de mes planetes et je reflechirais sur les moyens techniques pour nuir a autrui, le tout dans la mauvaise humeur qui sied a mon teint)
Citation :
Publié par Caspian
Squatter un chan irc ça compte pas atti
aRf... donc ca fait des annees que je crois appartenir a des alliances diverses et variees...
Citation :
Publié par Altarec Smith
Kob et Kathryl, suite à un conflit interne, ont quitté PHO, mais il me semble qu'ils jouent toujours dans une autre alliance.
non non on est sdf ^^
Citation :
Publié par Caspian
Lefty profy Kob apu ?

J'ai le msn de lefty mais je le vois jamais connecté

Et Kathryl non plus ? J'avais cru comprendre que si, vu son post semi-rp en dessous
Lefty est plus qu'occupé IRL, et il ne reprendra pas le jeu de sitôt.
C'est dommage, mais, au moins il se laisse pas emporter par cette saloperie de jeu comme nous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés