[Estimation] Maitrise épée =)

 
Partager Rechercher
Bon ... j'ai eu une chance vraiment tres .. chance =) j'ai dropper la maitrise épée sur un kwakere de vent avec deux amis =/
J'aimerais la faire estimer , et est ce que j'pourrait en tirer une pano scara rouge BON jet ainsi que coiffe et cape kwak feu ( et des sous ) ??? merci =)
Ba une maitrise d'épée sur Hécate, c'est bien la 1ere qui tombe !

Sinon, elle devrai valoir a l'aise 150.000 K donc tu devrais etre fixé sur ce que tu peux avoir contre la maitrise
Ce n'est pas la premiere

Sinon tu peux en tirer largement 250.000k et plus je pense
Pour les items faut voir je dirais mais cape et coiffe cape Kwak jamais vu encore sur Hecate donc p-e le tailleur pas encore assez bon .

Je ne sais pas mais, contre des kamas je pense qu'il y'auras plus de facilité.

Noobicus.
Lol. Oui mais je parle de la garder pour plus tard pour que son prix soit a la hausse , quand il y aura des centaine de GB et que les tailleurs soient lv 7× 8× :P
Sinon on m'en propose déjà 300.000k et des items oO'
Même si y'en aura toujours pour acheter plus cher ...
Faut pas pousser non plus... + de 300 000 k pour une maîtrise, c'est totalement abusif même si c'est une Maîtrise de l'Epée et qu'elle est très recherché.

200 000 ~ 250 000 ça me semble déjà bien assez ...




Bonne soirée
Tout à fait d'accord avec l'estimation d'au dessus 200-250 000k. Avec le temps elle ne prendra pas de valeur car il y en aura beaucoup plus sur le marché.

Mais tu trouveras toujours quelqu'un pret à débourser une somme faramineuse mais ne te base pas que sur cette personne pour l'estimer.

Au plaisir
Citation :
Publié par Sixelasco
Faut pas pousser non plus... + de 300 000 k pour une maîtrise, c'est totalement abusif même si c'est une Maîtrise de l'Epée et qu'elle est très recherché.

200 000 ~ 250 000 ça me semble déjà bien assez ...




Bonne soirée
Hum.... Sir Jiva elle est estimée a environ 500'000k JUSTE pour une maîtrise ...

Ici elle vaut largement 300.000k et +
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés