[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
Evidemment que je me souviens de toi ! Quelle idée !
Ca fait plaisir de te voir par ici, tu joues toujours à un quelconque jeu?
Coucou "ma ptite" flo
Je n'ai plus trop l'occasion de jouer je suis dans la vie active, boulot, métro, dodo...
Mais j'ai joué tout un temps à Ragnarok Online après avoir arrêté t4c, j'y ai consacré de nombreux mois (années?), je serais bien passé sur DaoC mais mon PC de l'époque ne me permettait pas d'y jouer.
Arès ça je me suis juré de plus jamais touché un mmorpg, ça demande trop d'investissement au détriments de choses plus importantes dans la vie, et malgré le nombre de mmorpg gratuits et bien tantants, j'ai réussis à tenir

Citation :
Publié par arkhael
Ouah Jer!!!!!!!!!! moi je me souviens de toi j'étais blablabla...
Je passe également un bonjour à Smoothie et SirHocko, Syghrid, Yona DolAerth, Altaris, Ender.... et NOIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSEEEEEEEEEEEEE (Noise), Killashandra, Sunny... et à tout ceux que j'ai vu aux IRL et que j'ai oublié désolé^^
Ouai, je me souviens bien de toi aussi , Vinck mon pote de whisps avec NetGamer, les longues heures à discuter de tel ou tel façon de progresser pendant qu'on faisait nos nixpés, l'aide pour les quêtes, la chasse aux méchants
Les quelques nom que tu as cité me reviennent également à l'esprit, je les avaient tous oublié mais voilà que ça me revient, j'aimerais bien savoir ce qu'ils deviennent tous.

Pour ceux qui désireraient me recontacter, je vais mettre mon adresse msn dans mon profil

Jer / Ewan McLaw
Mdr t'as bien raison alors Les mmorpg caitraimal pour la santé et pour notre humanité, et puis y en a aucun qui rivalise avec Démios itself

Si tu veux recontacter Net dis le moi je te filerai son adresse msn La ca va etre un peu dur de joindre Seiya car il est partit loin mais bon.
[Fp!: Merci de rester courtois.]
Citation :
Publié par Sarevok Valygar
Je serais même plus capable de baver sur la gueule des imbéciles qu'on a croisé pendant cette aventure je me souviens plus de leurs "noms".
Y a juste Mage Agaroth qui me revient..

Salut à tous les Amigos et affiliés ²
lol. Salut Sarevok.
Citation :
Publié par Hot Stuff Brown
[Fp!: Merci de rester courtois.]
Ca marche mais je maintiens que sarevok manque d'originalité.
C'est de la crevette à l'intérieur

Bon sinon restaurant traditionnel, mais c'est moins drôle.

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour être gradé ici :/
re bon, faut que je vois ca, mais pas bcp de temps en ce moment ! des deplacement professionel a tout bout de champ, en ce moment C pas la joix

par contre je vous previens, faudra prevenir de qui viens
Citation :
Publié par Magus v 0.2
Et moi donc Flo. Mangeons des crevettes comme Brianos, ça a lui a réussi à lui :/
Pas la peine, je suis la preuve vivante qu'il n'y a pas besoin de crevettes pour devenir Alpha & Oméga.

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés