[Quête Factions] Précisions sur la corruption?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Voici mon problème: Etant inconscient avec mon Assassin, et pensant que me joindre à la guilde Am Fah ferait un bon élément de background, j'ai inconsciemment bu le trucmuche de Corruption, et je m'aperçois que, maintenant, je subis une dégénération de santé de -2 permanente. Je me dis "Bon c'est pas grave, tu finis la quête après et tu pourras t'en débarasser". La dite quête consistait à se rendre dans la Ville Souterraine et de simplement tuer quelques Am Fah contaminés. Bon.

Voila, le problème c'est que, de un je suis niveau dix-neuf avec seulement une pièce d'armure à 1.5 K, et de deux, je n'ai vraiment aucune idée de ou me rendre et de qui tuer, car "l'étoile d'objectif" reste fixé à un point.

Si quelqu'un ici à déja accompli cette quête (nommée "Les Maîtres de la Corruption"), pourrait-il me dire que faire? Ou comment se débarrasser de cette dégénaration de santé?

Merci d'avance.
Il faut effectivement finir la quête (j'ai fait la même erreur en pensant la même chose), et pour cela tuer un paquet d'affligés. Mais à mon avis la quête est buggée, la première fois les packs de monstres ont cessé d'arriver, je m'y suis repris plus tard parce que c'était vraiment lourd comme condition... Et malgré un début catastrophique où j'ai chopé 3 groupes d'un coup j'ai persisté jusqu'à extermination de 4 ou 5 packs qui arrivent un par un par la suite. Et là c'est la libération, par contre pour l'amitié avec les Am Fah tu peux toujours courir, ils ont horreur de ceux qui choisissent la voie de la corruption
Citation :
Publié par Selketh
Il faut effectivement finir la quête (j'ai fait la même erreur en pensant la même chose), et pour cela tuer un paquet d'affligés. Mais à mon avis la quête est buggée, la première fois les packs de monstres ont cessé d'arriver, je m'y suis repris plus tard parce que c'était vraiment lourd comme condition... Et malgré un début catastrophique où j'ai chopé 3 groupes d'un coup j'ai persisté jusqu'à extermination de 4 ou 5 packs qui arrivent un par un par la suite. Et là c'est la libération, par contre pour l'amitié avec les Am Fah tu peux toujours courir, ils ont horreur de ceux qui choisissent la voie de la corruption
4 ou 5 packs d'afligés, d'accord, mais il faut attendre qu'ils arrivent ou faut juste tout exterminer autour dans les égouts?
Citation :
Publié par Selketh
C'est bien pour ça que je pense la quête buggée, parfois ils ne viennent pas
Ouais, en effet. Moi j'ai, quoi? Un, deux, trois pack? Ca dépends. Enfin, merci de ta réponse... je suppose que je vais devoir laisser mon Assassin en repos jusqu'a ce que quelqu'un signale ce problème à Arena.net.

(Mais au cas ou je réussirais: Y'a un groupe d'affligés prêt de la zone de la quête, je crois qu'ils sont dangereux, je les extermine avant le début de la mission ou je les laisse tranquille?)
Va dans une ville abandonne la quête tu n'auras plus le degen et tu iras rechercher la quête plus tard.

Verifie quand même avant y'a eu pas mal de quêtes débuguées aujourd'hui
Boire au calice de la Corruption
(ce titre en jette ! )

Ou refuser la boisson ?...

Voila ce que me propose le Frère Tosai ( il se trouve au nord des Quartiers Nahpui)

Je me demandais si vous pouviez m'en dire plus ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Si tu bois au calice, le frère te proposera une épreuve dans la cité souterraine.. tant que tu n'auras pas terminé l'épreuve tu auras une degen vie de -2. A la fin de l'épreuve, les Am Fahs deviendront hostile définitivement.

(je n'en dis pas plus sur la nature de l'épreuve, tu verras c'est.. intéressant ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés