[Chasseur] Ours question

Répondre
Partager Rechercher
Hello,
voila j'aimerais savoir, j'ai charmer un ours pour xp car il a bcp d'armure et tiens bien l'aggro, par contre j'ai lu qu'ont pouvais charmer d'autre animaux pour apprendre leurs compétences puis les relâcher pour les apprendre à notre familier ^^

Ma question pour un ours lvl 25 (voir meme +) quels sont les compétences des autres qui serais bien de lui apprendre ?

Merci d'avance
ici

et la

Au passage l'ours n'a pas de bonus d'armure, juste un bonus PV, compensé par un malus dégâts... pas forcement le meilleur choix pour tenir l'aggro. Mais bon le choix du pet c'est aussi une question de skin donc si il te plaît ...
Si je peux me permettre, vu que tu es niveau 25, voici mon pet :

http://zoowow.free.fr/showskin.php?skin=lionnoir.jpg

Sachant que les félins sont très intéressants pour pas mal de choses :

- Pas mal de compétence à apprendre
- La compétence "Rôder" (mode furtif du pet)
- Ce sont les pets qui tapent le plus vite (l'Edenté surtout )
- Et le skin

Voilà.
Je trouve que Ursius (Elite 56) a pas mal de point d'armure comparé à ses copains du même âge .. !!! Qu'appelles tu "bonus d'armure" ? (enfin sous quel forme, valeur ..cela est sensé être considéré comme un "Bonus")
Les pets ont trois caractéristiques qui varient (pour les standard) d'une race à l'autre : armure, pv et dégâts (dps).

Le loup est la référence moyenne sur les trois.

L'ours a la même armure, plus de pv et fait moins de dégâts que le loup.

Sinon, il n'y a pas vraiment de compétences intéressantes pour un ours à apprendre. Celles qui sont disponibles draînent trop de concentration et peuvent entraîner des problèmes d'aggro (surtout aggro multiple).

L'ours est un bon tank. Le meilleur serait plutôt un pet avec une armure élevée (contre plusieurs adversaires, l'armure résiste de la même manière).

Crabe, tortue, scorpide, sanglier, crocilisque. Ma préférence irait au sanglier (pour charge et dérobade).
Je sais bien tout cela mais peux tu poster un screen d'un pet avec beaucoup d'armure stp! (si tu en as 1 sous la main..) j'aimerais comparer avec le mien (Ursius 57) .. Parce que si mon ours au level 57 a déjà quasiment +5000 pts d'armure (voir 1000 de plus il me semble).. je n'ose pas imaginer au 60... !
Pas pris de screen de Médor :/ ( c'est lplus bô pourtant )

Mais avant que je respé ( apu couroux bestiaaaal ) il devait pas être très loin des 5k et ce en dépit du malus s'appliquant à tous les félins.

Toutes façons l'espèce est secondaire: ce qui va vraiment influencer l'ar de ton pet c'est tes talents ( peau épaisse pris faute de mieux dans l'arbre bêtes mais qui booste bien) et son "template" à lui: comme le nom l'indique, si tu prends armure naturelle rang 10, bin c'est clair c'est un peu la saint Felix tous les jours niveau ar.

M'enfin ça fait qd même 50% des points de comp dépensés pour pas grand chose.
Imo une fois les points des comps offensives utilisés, vaut mieux trouver un équilibre entre +ar ; +pv et +resists
Les pets ont trois caractéristiques qui varient (pour les standard) d'une race à l'autre : armure, pv et dégâts (dps).

Le loup est la référence moyenne sur les trois.

L'ours a la même armure, plus de pv et fait moins de dégâts que le loup.

Sinon, il n'y a pas vraiment de compétences intéressantes pour un ours à apprendre. Celles qui sont disponibles draînent trop de concentration et peuvent entraîner des problèmes d'aggro (surtout aggro multiple).

L'ours est un bon tank. Le meilleur serait plutôt un pet avec une armure élevée (contre plusieurs adversaires, l'armure résiste de la même manière).

Crabe, tortue, scorpide, sanglier, crocilisque. Ma préférence irait au sanglier (pour charge et dérobade).
http://img322.imageshack.us/img322/6884/pet3hb.jpg

Voilà de quoi je veux parler.. Bon il faudrait comparer avec un ours 60, voir un scorpion 60 (mais j'en ai pas sous la main).. Donc à priori lorsque Baloo sera 60, il aura "peut être" entre 1000 et 2000 pts d'armure en plus ! soit 6 ou 7000 .. !!! non ?
(et je suis que en 20/31/0)
En fait, j'avais un ours en pet et j'ai pris Ursius. Je ne vois pas de différence niveau pv ou armure. Par contre, Ursius fait plus de dégâts. tu es sûr d'avoir mis les mêmes talents sur tes pets en armure (je vois de la résistance sur Mufhasa) ?
Ca m'étonnerait que ton ours gagne 1000 voire 2000 points d'armure en trois niveau. A mon avis ça sera plutôt de l'ordre de 300 points pour arriver vers 5900. Ce qui est normal vu que les ours ont une armure standard, contrairement aux félins qui ont un malus de 5%.

Par contre au niveau des dégâts quelque chose ne colle pas. Tes deux pets doivent chacun avoir une vitesse de 2.0, donc ton félin devrait avoir des dégâts supérieurs à ceux de ton ours (en plus ton ours à trois niveaux de retard).
Citation :
Publié par Forgeron
Mon scorpide à 6419 d'armure (avec le compétence armure naturelle 10)

Mon sanglier lui monte 6457 d'armure (même compétence)

(même template que Demether)

Je garde tes valeurs et je comparerais avec mon Ourson quand il sera 60 !

Merci !
En fait, à ma connaissance Ursius est le seul Ours Elite "nommé", et pour son niveau je trouvais ses stats impressionnantes.. c'est pour cela que je voulais le comparer aux autres familiers de sa catégorie (PV/armure) !
Par contre, perso je me sert d'un pet que j'ai respé full résist feu dont je me sert uniquement à MC pour puller des packs lointain ou tanker les fils de ragnaros. (200+ de rf buffé)
Citation :
Publié par Sandamar
Moi y a un pet que j'aime bien, shy-rotan. A coté de la ou tu as chopé ton ours blanc
j'ai Sian Rotam aussi (lion blanc de Wintersprings)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés