Création personnage sur Mid orca

 
Partager Rechercher
Bonsoir

Aprés une longue absence , j ai décidé de dire /bras a WOW et de revenir sur DAOC

je suis donc sur mid orca / alb carnac et lors de mon départ j ai amené un guildie avec moi .

Je decide donc de lui passé l account que j avais payer a mon frere ,a l époque ou il jouais avec moi sur alb carnac .

A partir de la lui dis go orcanie et crée un perso mid mais la il me dis je peux crée que des alb .

je vérifie et vois que effectivement je ne peux crée que du alb .


donc je post afin de vous demander si je dois del les perso de mon frere pour crée mid , mail la faq daoc ou si vous connaissez une autre solution
__________________
none shall pass

http://g.bfbcs.com/45089/pc_Nolaff.png
delete tous les perso Orcanie & tous ceux de carnac, afin de pouvoir revenir sur mid

(c'est un peu débile au passage ... où alors ca oblige à ouvrir un autre accompte ce qui ne change rien aux taux de spy possible (si c'était le but pour lequel ils ont fais ca) )
tu ne peux jouer sur mid si tu delete tous tes persos
ou
tu as le moyen de faq GoA ou tu peux delete tes perso pour apres demander a GoA te repop tes perso une fois que ton mid crée mais le petit probleme et que tu risque de perdre des artef ou loot rare ou minable ca depend de ta chance

a toi de voir !
ceux qui n'ont pas choisi de royaume avant la clust n'ont plus le choix après

si tu n'as jamais mis les pied sur orcanie et que tu es sur alb/carnac, tu ne pourras aller que sur alb/orcanie

par contre si par exemple tu avais des persos sur alb/carnac et hib/orca, si tu delete tous tes persos hib/orca tu ne pourras aller que sur alb/orca...


dernière chose, quand tu déco de alb/carnac pour aller sur hib ou mid/orca, il faut attendre 30min que cela se débloque soit-disant pour éviter le spy...

bref, tu as fait le bon choix avec un nouveau compte, tu n'auras pas les inconvénients ci-dessus

ah si, avec ce nouveau compte, en créant un perso sur mid/orca, ça t'ouvrira les portes uniquement midgardiennes sur carnac aussi

tout ceci est expliqué a l'adresse ci-dessous
http://news-daoc.goa.com/view_plus90...d_article=3481
avant dernier paragraphe.
petite correction par rapport à ce lien, depuis la version 1.82, il est possible de rejoindre une guilde ou une alliance de l'autre serveur
Citation :
Publié par Mâât

dernière chose, quand tu déco de alb/carnac pour aller sur hib ou mid/orca, il faut attendre 30min que cela se débloque soit-disant pour éviter le spy...

C est 60 min chez moi
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés