Caer Sidi... donjon Mythic...que ! dim07/05 12h30 !

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Qu'il fasse beau ou mauvais temps, venez vous enfermez avec nous pour une après midi sympa, dans le donjon de Caer Sidi

Très beaux loots en perspectives pour vos sc et ambiance décontracte sur le cg Bluesoul

Donc, pour ceux qui veulent tenter l'aventure... prévoyez donc, un dimanche départ 13h15 pour pouvoir finir vers les 20h00 !!

Si la sortie vous branche et que l'ambiance vous a plu, je me proposerai de vous l'organiser une fois par mois !!

Donc, le premier dimanche de chaque mois, sera organisé (si assez de monde ! ) une sortie Caer Sidi pour vous tous, avec un post sur ce forum dès le 15 du mois précédent la sortie !

Alors, n'oubliez pas de vous inscrire !

Pour que la sortie soit viable et agréable, je requière :

Minimum 3 fg : sachant que l'on ne pourra pas tout faire à ce petit nombre de joueurs (ça restera une sortie découverte http://membres.lycos.fr/eredelumiere/images/smiles/icon_wink.gif ) : on verra tout de meme six named (jusqu'à Silencieux).

Maximum 5 fg : car après ça devient moins gérable http://membres.lycos.fr/eredelumiere/images/smiles/icon_eek.gif

Donc, le premier épisode de Caer Sidi se déroulera le dimanche 07 Mai 2006 rdv fort de Gwyntel 12h45 départ 13h15 ! bg Bluesoul (pour les directives)et cg Bluesoul (pour l'ambiance) (sur orcanie !)

Groupe N1 :

Pda (Main Pull) : Pyocyanika
Clerc : Moroken clerc fdm
Heal : Lanelly
Paladin boubou 42 :
Tank/pal boubou 42 :
Pbae :yoyop pbae
Tank/pal boubou 42 :Bluesoul Ma boubou42
Théurgiste : Ueth

Groupe N2 :

Paladin boubou 42 :Juanlucas
Tank/pal boubou 42 :Toha
Pbae :
Tank/pal boubou 42 :
Clerc :Gwenera
Heal :
Random :Lazarre sic
Random ::Noela hérétique

Groupe N3 :

Paladin boubou 42 :
Tank/pal boubou 42 :
Pbae :
Tank/pal boubou 42 :
Clerc :
Heal :
Random ::Kissamara Fléau
Random :

Groupe N4 :

Paladin boubou 42 :
Tank/pal boubou 42 :
Pbae :
Tank/pal boubou 42 :
Clerc :
Heal :
Random :
Random :

Groupe N5 :

Paladin boubou 42 :
Tank/pal boubou 42 :
Pbae :
Tank/pal boubou 42 :
Clerc :
Heal :
Random :
Random :



Pour chaque groupe, les tanks vont former des binomes fixes en se gardant mutuellement et en restant ensemble au possible !
Un autre tank boubou aura la charge de garder et protect le pbae.

Le Pda pull mob par mob et le ramène à chaque fois vers les fg ! (rappelez vous que les mobs les plus petits doivent etre au lvl 70 et les plus gros avoisinent les 85 !! Donc pas de pull de masse loll )

Les rand seront fait à la fin de la sortie à Gothwaith !
Je me réserve le droit de claim un loot sur toute la sortie, le reste sera rand 100 (pas de rand par classe, chacun rand ce qu'il veut jusqu'à ce qu'il gagne un loot). Ensuite, on refait un tour de rand sauvage où tout le monde pourra rand jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien ! Tout le monde, meme moi

Voilà ! le principal est dit, n'hésitez pas à vous inscrire dès maintenant... Je tiendrai à jour ce post jusqu'à la sortie

Merci à ++
Bon... dernier up pour ce message !


Comme le disait mon ami Axlrose, on veut bien vous organiser des trucs rares et sympas, mais si vous y mettez pas du votre, on laisse tomber !!

Pour l'instant, sur les 12 inscrits, j'ai 10 de ma guilde : GG à l'Ere de Lumière ! et deux autres personnes (merci bcp à elle) !

Les Caer Sidi, vous en ferez pas cinquante ds votre vie, et on ne sait jamais si on peut le faire jusqu'au bout en plus

Voilà, tout ca pour vous dire que ce sera le dernier up de ce message (j'aime pas flood et forcer les gens à venir à un rush), et que s'il n'y a pas plus de motivation que ça, j'annulerai tout simplement !

A bon entendeur...

Bluesoul (Officier de l'Ere de Lumière) Albion Orcanie
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés