[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
"de Spades"

B'jour a tous, et au fait, c'est l'annif a Bertime today \o/

Joyeux anniversaire, si tu croises ce fil

Lady Guenievre, seule "de spades" nephi
(contesté, mais bon, c'est un détail)
Merchi pour le joyeux nanniversaire Lady Guegue, avec du retard mais j étais loin d un point avec connexion

Pour la nirl toujours partant a donf manque plus que papy Endy et on est partit
Citation :
Publié par Jer01
Juste un ptit coucou d'un ancien joueur

Sélectionné lors de la phase de beta et ensuite sur Demios à la séparation des serveurs.
Ca fait tout bizare de ce remémorer ces souvenirs qui remontent à plus de 5 ans.

Un bonjour à Dame Flo et Ptite Marine qui apparement fréquentent encore le forum, en espérant qu'ils se souviennent de moi.

Jer / Ewan McLaw

Ouah Jer!!!!!!!!!! moi je me souviens de toi j'étais aussi sur la beta fermé puis après sur Demios Mon pseudo de l'époque ca devait être Vinck puis après je suis passé à Leviathan GaMa, Ganaya...

Je me souviens que t'as été le premier paladin du serveur... à l'époque on savait meme pas ce que c'était lol. Dame Flo et Ptite Marine me rappelle aussi quelque chose mais c'est assez vague snifff.

Je passe également un bonjour à Smoothie et SirHocko, Syghrid, Yona DolAerth, Altaris, Ender.... et NOIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSEEEEEEEEEEEEE (Noise), Killashandra, Sunny... et à tout ceux que j'ai vu aux IRL et que j'ai oublié désolé^^

PS : j'ai vu que quelqu'un avait pour nom de forum Arkael (sans H), je précise par avance que je n'ai pas usurpé ce nom... vu que ca fait plus de 3ans que je l'utilise sur différents jeux. En tout cas si la personne m'a plagié ben content que ca ait plus... sinon bah ca ne peut etre qu'une personne bien c'est vrai que c'est beau comme pseudo... okok je sors
Citation :
Publié par arkhael
Je passe également un bonjour à Smoothie et SirHocko, Syghrid, Yona DolAerth, Altaris, Ender.... et NOIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSEEEEEEEEEEEEE (Noise), Killashandra, Sunny... et à tout ceux que j'ai vu aux IRL et que j'ai oublié désolé^^
Ouh la vache, SirHocko, Altaris (le filleul de mon filleul chez les CD y a .... fiouuuu, longtemps, si je m eplante pas de personne), Killashandra, tout ca c'est des noms qui sentent bon la 1.09 et le serveur beta à 70 aux heures de pointe le samedi soir (pour moi en tout cas, vu que j'ai pas atterri sur le meme serveur apres la separation ^^ )
Killashandra a la béta? Pas que je me souvienne

Ou ma vieille mémoire de vieille peau me fait défaut !

Ah Jer mon modèle de Paladin, ca je me souviens, sauf qu'après le mien est partit en un peu n'importe quoi (PersoASkin.com)

Attendez que je reflechisse.. On devait pas faire une irl?
En tout cas pour les Amigos où affiliés qui passent ici, une IRL Amigos est prévue cet été ( Fin juin où fin juillet ) sur Paris.

Si vous êtes supérieurs, mon msn est dans mon profil.
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
Killashandra a la béta? Pas que je me souvienne
J'aurais mis ma main a couper dans le feu que j'avais vu quelqu'un appelé comme ca assez regulierement à mes debuts. Apres, deux hypotheses :

  1. Ta memoire te fait defaut ()
  2. Je me suis plante d'epoque, et il a eu quelqu'un de ce nom sur Caern (probable aussi, vu que le pseudo n'a pas, il me semble, été inventé d'hier, et devait trainer dans des JdR / Livres / autres avant qu'il soit utiliser sur t4c).
Le mystere reste entier !
Pour quoi faire une IRL?
Parler de T4C? lol
Je serais même plus capable de baver sur la gueule des imbéciles qu'on a croisé pendant cette aventure je me souviens plus de leurs "noms".
Y a juste Mage Agaroth qui me revient..

Salut à tous les Amigos et affiliés ²
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés