Ml 5.9

Répondre
Partager Rechercher
Voial j'aurais aimé savoir si il etait possible de valider la ML5.9 juste en achetant les objets au pnj au havre?
Je souhaiterais des réponses données avec certitudes, cad quelqu un qui a deja valid par exemple en achetant les objets (depuis la 1.82) et sans avoir valid les prérequi 5.6, 5.7 et 5.8 ou alors quelqu un qui a acheté les objets sans avoir valid ces etapes et qui n'a pas reussi ensuite a valider la 5.9 durant la ML

J'insiste bien la dessus hein mais les réponses "non on peux pas mais j'ai jamais test j'ai juste entendu dire par l'ami de la femme de la tante d'un mid qui avait discuté avec un alb" non merci

Merci de vos réponses
Pré 1.82
Le fait d'avoir les items et même les validations des étapes procurant ces items ne permettaient pas de valider la 5.9 (ça c'est sur et certain, j'ai test ^^). Pour la 5.9 il faut tous les prérequis en plus des items

Post 1.82 :
Rien dans les notes de version qui parle d'un changement à ce propos ^^

Donc a priori, acheter les items ne permettra pas de valider la 5.9 si tu n'as pas tous les prérequis.


Bon par contre désolé, je n'ai pas test post 1.82 :/ donc je suis p-e un peu HS
Je confirme que pré 1.82 il fallait de 5.1 à 5.8 de valider pour pouvoir valider la 5.9. J'ai pas encore testé pour la 1.82 mais vu qu'il n'y a rien dans les notes de versions, je doute que cela soit changer.
Citation :
Publié par < Opti / Kamyille >
ah bon beh ca c'est bizarre car pré 1.82 je suis certain que ces 3 étapes suffisaient pour valid la 5.9
Absolument pas ! Pré 1.82 (et à priori post 1.82 vu que les notes n'en parlent pas) il faut avoir validé 5.1 à 5.8 sans exception pour validé la 5.9
Il n'y a aucun doute, vu que j'étais parti de même principe que toi avec des gars de ma GU et lorsqu'on a pas validé la 5.9, ça a assez râlé pour que je m'en souvienne...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés