[Hockey sur Glace] Bientôt la fin des playoffs

Répondre
Partager Rechercher
Victoire du Tricolore 6-5. Mais ce fut laborieux. Le pauvre Aebischer a été un peu abandonné. Heureusement que l'attaque se réveille un peu.

Et du coup, Montréal s'empare de la 7éme place de l'Est à égalité avec les Devils, défaits par Toronto.
Citation :
Publié par Eored
Victoire du Tricolore 6-5. Mais ce fut laborieux. Le pauvre Aebischer a été un peu abandonné. Heureusement que l'attaque se réveille un peu.
Il a surtout - et encore - très mal joué ... Déplacements latéraux atrocement lents, il a laissé énormément de rebonds. Bref, il a mal joué ... encore une fois. Il ne va pas beaucoup jouer ces prochains temps à mon avis. Huet est en grande forme et le calendrier des Habs est plutot tranquille ces prochains jours.
Dommage pour Abby qui retrouvait la forme à Colorado. Je pense que le transfert l'a beaucoup troublé et qu'il a une trop grosse pression. Il semble vraiment douté, il est hésitant ... mais surtout d'une lenteur ... pfff
Je commence à me demander si l'échange de Théo ne cache pas autre chose. après tout, Gayney vise la coupe en 2009, et pour l'instant, malgré la masse salariale, Le Canadien n'a pas l'équipe pour atteindre cet objectif.
Pour l'instant Huet est notre n1 et va le rester a moins d'une grosse contre performance suivi d'un retour en en forme d'Aebi. Le CH a signe aebi comme monnaies d'échange pour la saison prochaine ou comme roue de secours pour un Huet qui joue bien mais que ne c'est pas encore inscrit dans la durée.
Dilemme... si le Canadien accède aux séries, Huet ne sera pas à Amiens alors que Kölzig y sera...bref, aucune chances de remonter dans le groupe A pour la France....
Et victoire des Canadiens avec un blanchissage de Huet, 2-0 contre les Islanders.
Ce qui fait que 3 équipes sont a 81pts, les Devils, le Canadien et le Lightning.
Citation :
Publié par Z¤uek
Et victoire des Canadiens avec un blanchissage de Huet, 2-0 contre les Islanders.
Ce qui fait que 3 équipes sont a 81pts, les Devils, le Canadien et le Lightning.
et ben il est en forme lui on dirait !

vous avez des video des ses gros arrets ?
Huet est loin d'être spectaculaire, il est simplement efficace.

Pas de gros arrêts, il se positionne simplement au bon endroit au bon moment, ce qui donne l'impression que la rondelle rebondit sur lui.

Il est bon, il bouge peu.


Bonne recrue ce p'tit Français
Huet a répondu présent au moment où le Canadien était en plein doute: un Théo en plein doute, une attaque qui posait (et pose encore) problème. Il était sur la Glace en doublure et il a fait son travail. Evidemment cela attire les lumières car: il est un français, il est un joueur du Tricolore.

Aura-t-il le trophée Vezina? Hum... Si oui, cela sera un prix partagé, car il n'a joué que 30 matchs.

Pour en revenir à la Ligue Magnus: Amiens est en finale! Les Gothiques seront donc deuxième.
Citation :
Publié par Eored
Pour en revenir à la Ligue Magnus: Amiens est en finale! Les Gothiques seront donc deuxième.
je suis aller voir le match hier à Amiens
l'attaque amienoise manque d'efficacité c'est indéniable mais ils sont quand même présent
Par contre la défense (malgré un mega flottement en debut de second tier) a bien assuré avec un mindjimba une fois de plus impérial

Amiens est certe l'outsider et Rouen gros gros favori l'éspoir reste toujours là et on compte sur eux

En éspérant que Julian marcos ne soit pas trop bléssé :/

Bref Bravo Amiens
nous en arrivons donc au 3é match des playoffs
Rouen méne logiquement par 2 à 0 après les matchs sur sa glace
les score 5 - 3 et 5 - 1

Ce soir (vendredi) 3é et je l'espère pas le dernier match de la série dans l'enfer du nord

j'y serais et quelque soit le résultat j'espère que ça va RoXeR
Pas eu de places :'( et de toutes façon, je ne pouvais pas.... On ne peut pas être à toutes les finales.
Mes prédictions se vérifient: à moins d'un petit miracle, Rouen fermera la série et la saison ce soir.
la question... "Magic Antoine" prendra t-il sa retraite?
j'en ai pas eu non plus mais une bonne âme ma proposé de l'accompagner en VIP j'ai pas pu refuser ...

38 ans sa commence en effet a être beaucoup mais aux vues de ses prestations peut on dire qu'il est trop vieux ? Physiquement en tous cas il laisse l'impression de bien finir la saison
Pour ce qui est de ses performances je pense qu'on peut dire qu'il est pour bcp dans les succès contre grenoble
Il est pour moi un des pilliers de l'équipe
Bcp Bcp d'experience

Mindji RoX aisément

edit : Oh un keuping amienois !!! moa qui pensais être alone on jol -_-
edit 2 : Ding Duc ))))))))
Il pense peut-être battre Pépé. ^^
Expérience ou pas, il est souvent question de prise de retraite ou de déménagement (notamment à Dunkerque). Il y a également son autres activité professionnelle qui pourrait l'occuper un peu plus.
toujours est il qu'Amiens s'est incliné 3 -2 sur sa Glace

En après 3 rencontre Rouen est donc le nouveau Champion de France. Saison remportée haut la main avec 0 defaite, Les récompense de Meilleur Goal et de Meilleur joueur etranger
Sans oublier que les 3 plus haut compter de la saison réguliere sont de Rouen

dommage qu'il n'y ait aucun français dans le lot *sifflote*

voili voilou rendez vous fin avril pr les championnats du monde en ésperant plein de victoire pour la France !!!
Citation :
C'est en effet les Panthers qui réside à Sunrise, localité proche de Miami.
Les Hurricanes sont quant à eux basés à Raleigh, en Caroline du Nord
Oui, loin de moi l'idée de dire que les Hurricanes sont à Miami , mais je croyais que c'était l'équipe dont il parlait puisque c'était de contexte je crois... peu importe.

Pour ce qui est du trophée Vézina, Huet ne le gagnera pas et la meilleure raison c'est Miikka Kiprusoff à Calgary qui est tout simplement fabuleux. Plus de 40 victoires cette année et avec une équipe qui ne marque pas beaucoup de buts c'est lui la différence. Il devrait, selon moi, gagner le trophée Hart haut la main, et le Vézina j'ai un doute, si ce n'est pas lui qui le gagne, ce sera Dominic Hasek, malheureusement pour Huet.

Huet aurait mérité un trophée Hart probablement, mais Kiprusoff est trop dominant et il a joué toute la saison en tant que gardien no.1 donc à prestige égal, il gagne.
On peut espérer un trophée avec plusieurs noms ;p
car il est vrai qu'Huet, même s'il n'a pas joué beaucoup de matchs, a tout de même été essentiel au Canadien. Sans lui, parlerait-on d'une série avec Montréal?
Ouais et c'est une bonne chose
J'ai lut ds le quotidien local qu'ils allaient essayer de créer une équipe dans la capitale !
ce serait une bonne chose enfin tant qu'ils ne font pas tout pour la mettre au dessus du lot
Les français volant 2 le retour ? ^^

Bref longue vie a la ffhsg !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés