[Résolu] Session Windows XP Pro (SP2 mais osef IRL de ça !)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

D'habitude, sur mon Windows XP Pro, lorsqu'il démarre, j'ai le Bienvenue, et il me lance sur ma seule (et unique) session directement.

Seulement voilà, sur une nouvelle installation de Windows XP Pro, je suis obligé de cliquer sur le nom de ma session (qui est toujours la seule) au démarrage, et aussi à la sortie de veille Ca suxe IRL et RP !

Pour tenter d'endiguer ce véritable fléau ( ), je suis allé regardé dans les Comptes d'utilisateurs dans le Panneau de Configuration, mais je n'ai rien trouvé... Aidez moi IRL, messires et messirettes !

A bientôt !
Vive ICQ ! Sus à MSN !
J'ai eu ce "bug" quand j'ai furtivement eu envie d'essayer le framework DotNet ( j'ai cru apercevoir une session ASP.NET mais invisible ( je l'avait supris 1/2 millième de seconde ). Bref j'ai vite fait de l'enlever.
Citation :
Publié par Jer Mania
T'es un joueur de T4c ? ^^
oui

Citation :
Publié par Vinx Itak
Démarrer/exécuter : control userpasswords2
Tu décoches la case du haut, et tu appliques.
Tu suis le reste de la manip.
Encore pire : il m'a booté directement sur une nouvelle session d'admin qu'il a créé lui même Oo , et j'ai donc du changer de session vers la mienne...
Je viens donc de recocher la case
L'internet multimédia interactif > *
Citation :
Publié par http://www.infos-du-net.com/forum/76105-21-autologin-sous-win
1. Cliquez sur Démarrer, sur Exécuter, tapez regedit, puis cliquez sur OK pour démarrer l'Éditeur du Registre.
2. Recherchez la clé de Registre suivante :
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\WindowsNT\CurrentVersion\Winlogon
3. En utilisant votre nom de compte et votre mot de passe, double-cliquez sur l’entrée DefaultUserName, tapez votre nom d’utilisateur, puis cliquez surOK.
4. Double-cliquez sur l’entrée DefaultPassword, tapez votre mot de passe sous la zone de données de la valeur, puis cliquez sur OK.

S'il n'y a aucune valeur DefaultPassword, procédez comme suit pour la créer :
a. Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier, cliquez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur chaîne.
b. Tapez DefaultPassword comme nom de la valeur, puis appuyez sur ENTRÉE.
c. Double-cliquez sur la clé nouvellement créée, puis tapez votre mot de passe dans la zone Données de la valeur.
Si aucune chaîne DefaultPassword n’est spécifiée, Windows modifie automatiquement la valeur de la clé AutoAdminLogon en remplaçant 1 (vrai) par 0 (faux), ce qui désactive la fonction AutoAdminLogon.

5. Double-cliquez sur l'entrée AutoAdminLogon, tapez 1 dans la zone Données de la valeur, puis cliquez sur OK.

S'il n'y a aucune entrée AutoAdminLogon, procédez comme suit pour la créer :
a. Dans le menu Edition, cliquez sur Modifier, cliquez sur Nouveau, puis cliquez sur Valeur chaîne.
b. Tapez AutoAdminLogon comme nom de la valeur, puis appuyez sur ENTRÉE.
c. Double-cliquez sur la clé nouvellement créée, puis tapez 1 dans la zone Données de la valeur.
6. Quittez l'Éditeur du Registre.
7. Cliquez sur Démarrer, sur Redémarrer, puis sur OK.
8. Après le redémarrage de votre ordinateur et le démarrage de Windows, vous pourrez ouvrir une session automatiquement.
Merci beaucoup, j'ai fait ces maoeuvres, et il m'a booté normalement, rox !

Sinon pour la sortie du mode veille, il suffisait d'aller dans les propriétés d'Affichage > Ecran de veille et de décocher la case pour afficher l'écran d'accueil à la sortie du mode veille...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés