Reputation Ravenholt

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant découvert la faction ravenholdt dédiée au voleur j'ai décide de me lancé dans l'augmentation de ma reputation. Je collectionne donc dans un premier temps des emblèmes du syndicats qui me permette de monter amical. Je retourne en chercher et surprise quand je revient au manoir les gardes n'ont plus point d'interrogation bleue. Impossible de leur remettre. Je suis lvl 32, s'agit il d'un bug ? sinon comment faire pour continuer a augmenter ma reputation ?

Merci
Il faut ensuite donner des coffrets lourds par lot de 5 pour up sa réput. On peut ouvrir les coffrets voir s'il y a quelque chose à l'intérieur en plus des quelques pièces.
Citation :
Publié par Derreck
Cà sert à quelque-chose cette réputation ???
Je confirme, ça ne sert à rien. Etre Amical permet d'acheter une recette d'ingénieur (qui permet d'être invisible pendant quelques secs.) et autres ingrédients pour poisons. Le vendeur se trouve au sous-sol.

Au-delà d'Amical, ça n'apporte strictement rien. Un joueur américain c'est amusé a monté jusqu'à Exalté (lol le dingue ) et il confirme qu'il n'y a ni quête ni nouveaux objets. Donc pas la peine de t'embêter.
__________________
Wolfen - Voleur 70 - Guide du Voleur - Guide du Chevalier de la Mort
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Je confirme, ça ne sert à rien. Etre Amical permet d'acheter une recette d'ingénieur (qui permet d'être invisible pendant quelques secs.) et autres ingrédients pour poisons. Le vendeur se trouve au sous-sol.

Au-delà d'Amical, ça n'apporte strictement rien. Un joueur américain c'est amusé a monté jusqu'à Exalté (lol le dingue ) et il confirme qu'il n'y a ni quête ni nouveaux objets. Donc pas la peine de t'embêter.
Meme pas besoin d'etre amical pour avoir la recette de la cape d'invisibilitée ( Ingé ) , elle est juste sur le vendeur en quantité limité , et accessible a neutre ( Suis a 0/3000 , suis pas rogue , j'ai quand meme eu cette recette )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés