Cape

Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je voudrai acheter la clé en ligne de CoH, seulement il est mis que c'est la version standard et non deluxe.

De ce fait on ne reçoit pas la cape de la version deluxe.

Je voulais savoir si je pourrais quand mm avoir une cape au lvl 20 ou si cela ne sera pas possible, dans ce cas j'irai acheter la version Deluxe en magasin ?

Merci
Tu auras accès aux capes au niveau 20 (après une mission donnée par le porte-parole de la mairie d'Atlas Park) mais tu ne pourras pas choisir la cape "édition spéciale DVD".

Soit dit en passant, acheter une clé en ligne n'est pas très rentable quand tu sais que tu peux trouver des boîtes de CoH édition deluxe à 10€ et des "packs" CoH+CoV à 20€ à peu près.
Citation :
Publié par La Clef
Tu auras accès aux capes au niveau 20 (après une mission donnée par le porte-parole de la mairie d'Atlas Park) mais tu ne pourras pas choisir la cape "édition spéciale DVD".

Soit dit en passant, acheter une clé en ligne n'est pas très rentable quand tu sais que tu peux trouver des boîtes de CoH édition deluxe à 10€
6 euros 90 avec un tapis de souris, les bds et le sourire de la cremière en prime.

Citation :
et des "packs" CoH+CoV à 20€ à peu près.
La, par contre, j'ai jamais vu.
De mémoire chaque achat de version deluxe, pour COV et COH donne droit à une cape différente, accessible en plus des nombreuses capes dispo comme l'a si bien dit La Clef.
Les versions collector donne aussi un pouvoir de prestige: Glissade violet sur une pseudo plache pour COH et une aura du type du superspeed pour COV. En ajoutant à son compte NCsoft tu accede automatiquement à ses pouvoirs dans la création de perso, et la cape sera visible chez le tailleur , après la mission , quelque soit ton coté, dans les diffèrentes skins (courtes , longue et edition speciale.)
Citation :
Publié par TAIN/ORCANIE
Suffit de regarder en bas de cette page en faite Trois versions différentes, trois prix différents
En bas de la page, j'ai pas de pack COH+COV a 20 euros. Il est a 40 ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés