Oblivion - vitesse de déplacement clavier / joystick

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un problème bizarre et je n'ai pas trouvé la solution dans ce forum.

Lorsque j'utilise le clavier pour me déplacer, je me traîne à pleurer. Par contre, le déplacement au joystick me permet de bouger à vitesse normale. Comme je ne ceux pas utiliser le joystick, j'appelle au secours !

Merci d'avance.
Au fait j'ai un petit soucis. J'ai essayé d'utiliser une manette PS2 via adaptateur USB mais le problème est que les directions analogiques sont très mal calibrés et c'est extrêmement lent. Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça?
Personnellement j'ai eu un probleme de conflit entre le clavier et mon pad, j'ai du débrancher le pad pour pouvoir jouer au clavier, sinon mon personnage avançait aussi à 2 à l'heure, et pas dans la bonne direction.
Essaye de le débrancher si tu l'avais pas déja fait, Kartaj

Ariakah > aucune idée, sorry, ptet en utilisant les utilitaires dans le panneau de config ?
Citation :
Publié par Shigure
Ariakah > aucune idée, sorry, ptet en utilisant les utilitaires dans le panneau de config ?
Déjà fait mais le problème de calibrage n'apparaît que seulement sur Oblivion.
Citation :
Publié par Ariakah
Au fait j'ai un petit soucis. J'ai essayé d'utiliser une manette PS2 via adaptateur USB mais le problème est que les directions analogiques sont très mal calibrés et c'est extrêmement lent. Est-ce qu'il y a un moyen de régler ça?
Le mieux encore c'est que tu configures ton Oblivion avec le clavier/souris et que tu les mappes avec joytokey sur ton pad tu es sûr à 100% que ça marche et tu peux modifier ton 'mapping' dans tous les sens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés